N'hésitez pas à l'agrémenter avec :
- des photos de vos propres machines
- des conseils, astuces
- des souvenirs pour ceux qui les pilotaient à l'époque
- tout ce qui vous passe par la tête, lié au sujet.
Je commence par la mienne, achetée fin 2008 à un maniaque de la restauration et c'est la un réel compliment : cette machine est comme neuve, tout a été changé ou refait dessus (exemple, les moyeux sont neufs !). Elle est à roder, n'ayant brulé qu'un demi reservoir depuis la restau !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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Je n'ai donc aucun recul ni aucune expérience sur cette machine.
Et justement, avant de lui faire voir un peu de pays, j'avais envisagé la pose d'un sabot moteur. Ca existait à l'époque ? On en trouve ou il faut se le fabriquer au fond de son atelier ?
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/01/160-DSC00214.jpg)