Modérateur : THIERRY
salut claude , ca ressemble pour le moteur a ta Peugeot ! y parait même que les carters sont les mêmesgpm1 a écrit :Bonne pioche !!
C'est rare de pouvoir mettre la main sur une moto d'usine, et ta persévérance a payé :clin:
birdy459 a écrit :merci tom ,
ca fait plus de 8 ans que je traque celle la , c'est une moto d'usine 1984 qui a appartenu a mark valkeneers lorsqu' il roulait chez Gilera c'est un des mulets 1984 qui préfigure le model 1985 ,
cette moto je la connaissait depuis l'époque 84 (lorsque mark s'entrainait elle était toujours a coté de la moto de GP , la meme avec quelques différences) , mais mark et Gilera ont mit un terme a leur contrat pour 1985 mark est parti chez Maico ,
cette moto est partie en hollande chez un préparateur bien connu , pour" espionnage " démontage du moteur et reprise des cote du cylindre (8 transferts d'admission) , culasse ,villo, afin de rendre a la maico
un comportement moteur similaire , la moto fut remontée , et parti chez Maico en Allemagne
donner a un fils des préparateur maico , il roula une saison en motocross allemand ,
cassa le cylindre ( dans certains championnat le liquide de refroidissement est interdit , il a laisser uniquement l 'eau , et l hivers etant très froid la bas il explosa a cause du gel) , tout étant
en magnesium impossible de le ressouder et la laissa pendant quelques années dans son garage , connaissant très bien le chemin et les personnes de chemin de cette moto ,j avais fait quelques propositions mais sans le convaincre de me la vendre , et la semaine dernière j" apprends par téléphone qu'il la mise sur eBay.de , quel stress j ai eu de ne pas l'avoir sachant d'où elle venait ,et pour finir je l'ai eu pour moins , beaucoup moins que j'aurai donner
352 euros ,+ les 1000 km aller retour mais bon quant on aime