Motocross ancienne 2014
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oh le BUCHERON , tabernouche!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
bravo Monno! Regardez la bagarre avec le numero 16 (sur la droite de la photo):

Trouve` sur facebook https://www.facebook.com/media/set/?set ... 236&type=1

Trouve` sur facebook https://www.facebook.com/media/set/?set ... 236&type=1
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo, c'est bien de l'avoir fait!! Ici on est pas sur le GV alors si vous avez des tofs à l'occasion.... :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3849
- Enregistré le : 25 août 2013 19:18
J'suis allé rouler avec DOM pour pas le laisser seul representant SCCF
Squadra Cross Club France
Je pense n'avoir pas demerité il y a quelques japs derriere moi
Je dois faire 17 ou 18 aux essais 16 en 1ere manche 14 en 2eme si il y en avait eu trois en toute logique je faisais une 12eme place
Je suis surtout content de n'avoir pas pris un tour
En deuxieme manche je bataille avec un 250 kramer et je le passe ( bien sympa on s'est tapé dans la main apres la manche) mais j'ais pas pu aller chercher le 250 swm (un vrai cross) devant faudrait que je realèse en 175 ou ne pas trinquer au rouge entre les deux manches
Il y a une tapette d'enduriste sur le podium 1er et un autre 5eme au general qui se mettaient de la creme sur les bras avant chaque manche (antiride ???) j'en avais honte pour eux
il y a quelques photos et videos sur le GV "Cross Moulin St Hubert"
Il y a un cross anciennes dans le loiret "DONNERY" 13 avril si quelqu'un est interessé par contre ça risque d'etre près 89
Squadra Cross Club France
Je pense n'avoir pas demerité il y a quelques japs derriere moi
Je dois faire 17 ou 18 aux essais 16 en 1ere manche 14 en 2eme si il y en avait eu trois en toute logique je faisais une 12eme place

Je suis surtout content de n'avoir pas pris un tour
En deuxieme manche je bataille avec un 250 kramer et je le passe ( bien sympa on s'est tapé dans la main apres la manche) mais j'ais pas pu aller chercher le 250 swm (un vrai cross) devant faudrait que je realèse en 175 ou ne pas trinquer au rouge entre les deux manches
Il y a une tapette d'enduriste sur le podium 1er et un autre 5eme au general qui se mettaient de la creme sur les bras avant chaque manche (antiride ???) j'en avais honte pour eux

il y a quelques photos et videos sur le GV "Cross Moulin St Hubert"
Il y a un cross anciennes dans le loiret "DONNERY" 13 avril si quelqu'un est interessé par contre ça risque d'etre près 89
Modifié en dernier par monno le 17 mars 2014 23:33, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
raconte un peu ce que tu faisais là bas Monno..... :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
En plein dedans 
Sinon journée moyenne!!
Mal de dos dés le réveil,ensuite la moto a ratatouillée toute la journée,les essais et les calif dans les bas régimes et la première manche dans les tours!!
J'ai descendu en GR mais pas mieux,nettoyer l'allumage qui était bien sale,mais toujours pas !!
En dernier recours j'ai descendu l'aiguille d'un cran et là miracle (sensibles les transalpines)elle n'avait jamais marchée aussi fort! !!
Du coup a par au départ ou je me fait enrhumé par les grosses cylindrées ou je dois être 10 au premier virage,je remonte 3 tout en revenant sur les premiers mais trop tard !!
Résultat 5 et 3 se qui fait 4 au général et suivant les inscrits au trophée ou je devrais être 2!!
Je m'en sort pas trop mal sachant que pour les prochaines j'aurais le 250 :hehe:

Sinon journée moyenne!!
Mal de dos dés le réveil,ensuite la moto a ratatouillée toute la journée,les essais et les calif dans les bas régimes et la première manche dans les tours!!
J'ai descendu en GR mais pas mieux,nettoyer l'allumage qui était bien sale,mais toujours pas !!
En dernier recours j'ai descendu l'aiguille d'un cran et là miracle (sensibles les transalpines)elle n'avait jamais marchée aussi fort! !!
Du coup a par au départ ou je me fait enrhumé par les grosses cylindrées ou je dois être 10 au premier virage,je remonte 3 tout en revenant sur les premiers mais trop tard !!
Résultat 5 et 3 se qui fait 4 au général et suivant les inscrits au trophée ou je devrais être 2!!
Je m'en sort pas trop mal sachant que pour les prochaines j'aurais le 250 :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Bon faut trouvé la faille !!!TXP 51 a écrit :C'est vrai mais il manque aussi la ligne "Proto"!!Swoum_55 a écrit :Il y a précisé "d'origine" donc pas d'adaptation, une 83 avec tambour pas d'origine doit être refusée. :quoi:gpm1 a écrit :Il n'y a pas d'année limite pour les motos ?
Article 1 -Les Catégories :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
Eléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
Alors, pour trouver une 2004 avec d'origine soit air, bi-amorto ou tambour!! ça va être dur!!
Et en fin de règlement il est dit :
En cas de litige, se rapprocher, dans l’ordre :
- Règlement Moto-cross de la Ligue – Bulletin 2014
- Règlement Technique de la Ligue – Bulletin 2014
- Règlement du Championnat de France de moto-cross à l’ancienne – Annuaire 2014 FFM p.508 à 511
- Règlements sportifs – Annuaire FFM 2014 p.222 à 227

Et j'ai trouvé une moto qui a cette modif !!

-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51