Pour mon projet " Cimatti " , je suis a la recherche d'une pipe d'admission en 26 mm pour le Corsa Corta , admission ronde , si quelqu'un sais ou trouver ça ? Merki !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
J'ai acheté des pièces sur Ebay sans problème à ce "kourosysl" et il me semble qu'il est inscrit ici (avec un autre pseudo) mais ça je n'en suis pas sûr...
je viens de retourner sur l'historique de la vente:861 ventes et 97.6 de satisfaction
quand je lis les détails (trop tard) il se trouve que beaucoup de commentaires positifs viennent des mêmes acheteurs, et qu'il y a pas mal de messages utilisant le mot escroc
conclusion: j'aurai dû faire cette démarche avant d'enchérir!
Thierryc6
j'aurai dut me méfier mais le jour de l'enchère je suivais deux ventes de carter et j'ai "cliquer" sur le mauvais(pourtant je m'étais juré de ne pas le faire aprés l'apéro )
Ce n'ai quand même pas le même qui est passé au tribunal il y a quelques mois ?
si oui passe encore pour Ebay, mais j'ai fait un paiement par Pay-Pal et pour cela le vendeur et l'acheteur doivent avoir une carte "bleu" non?
thierryc6
Bonsoir à Tous, THIERRY Cross malheureusement tu n'est ni le premier ni le dernier qui se fera gruger par ce Monsieur, va voir quelques ancien echanges sur le Forum du CFCS, cela métonne qu'il est utiliser encore ce nom, car il en change fréquemment il avait été même banis sur Ebay suite aux plaintes.
Bonne soirée.
Claudio.
thierry cross6 a écrit :Kourosysl!
il y a un demi carter "pédalier" et un kick avec roulement aiguille, bon je ne tombe pas de haut pour le prix 30€ mais c'est le principe!
sur le Sachs les carters ne peuvent pas être dépareillés je pense que pour les mina c'est pareil?
Je ne suis pas technicien, mais il me semble que l'on peut usiner 2 carters du même modèle dépareillés et les faire fonctionner correctement ensemble; Je l'ai vu sur des moteurs ROTAX, qui fonctionnent très bien, alors pourquoi pas sur MINARELLI. Je ne suis pas persuadé que les deux demi carters en usine étaient fabriqués l'un pour l'autre et à l'unité à l'époque.
Kourosysl!
il y a un demi carter "pédalier" et un kick avec roulement aiguille, bon je ne tombe pas de haut pour le prix 30€ mais c'est le principe!
sur le Sachs les carters ne peuvent pas être dépareillés je pense que pour les mina c'est pareil?