Saison 2014 !
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Oui les numéros sont attribués dans l'ordre d'arrivé des inscriptions . Pas de départ comme Auroux par exemple. .........tous le monde sur la même ligne aller hop ! non bien sur je plaisante.
Si vous souhaitez rouler ensemble fait une demande d'inscription dans la même enveloppe.
Il me semble que les départ sont fait par groupe de quatre .
Donc Roberto sera dans la première vague et Doudou dans la deuxième. Ho ! riri comme tu sais bien compter ......
A+
Si vous souhaitez rouler ensemble fait une demande d'inscription dans la même enveloppe.
Donc Roberto sera dans la première vague et Doudou dans la deuxième. Ho ! riri comme tu sais bien compter ......
A+
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Non, non, pas costaud pour les VÔgiens, mais pour les autres, oui!!!gpm1 a écrit :Le MC de Granges sur Vologne prévoit une catégorie anciennes pour son enduro du 27 avril 2014.
Un enduro un peu costaud pour les Vosgiens :clin:
http://www.mcgrangessurvologne.com/
Vivement qu'elle roule !
- Doudou77
- Squadriste Gold
Ben c'est pas par catégories ???Super_riri16 a écrit :Oui les numéros sont attribués dans l'ordre d'arrivé des inscriptions . Pas de départ comme Auroux par exemple. .........tous le monde sur la même ligne aller hop ! non bien sur je plaisante.
A+
Doud
prét à se faire rouler dessus...
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bah je ne suis pas vôsgiens et j ai adoré les deux fois ou je l ai faisSwoum_55 a écrit :Non, non, pas costaud pour les VÔgiens, mais pour les autres, oui!!!gpm1 a écrit :Le MC de Granges sur Vologne prévoit une catégorie anciennes pour son enduro du 27 avril 2014.
Un enduro un peu costaud pour les Vosgiens :clin:
http://www.mcgrangessurvologne.com/
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Hai ragione 935 km solo per la gara sono davvero tanti, a mio avviso il posto merita, specialmente se poi riesci a fare qualche giorno di turismo in direzione oceano, ma certo se piove siamo fregati! Hai visto il video Bouteville 2011 su youtube ?alessandro pb a écrit :"laggiù a Bouteville" . . . pour moi c'est "lassù a Bouteville"!roberto75015 a écrit :hehe dovresti farla una enduro laggiu` a Bouteville, nella terra del cognac. Se non piove e` molto bello e dopo qualche bicchierino si` che poi diamo i numeri Ciao
Mais beaucoup "lassù", trop "lassù"!
E se piove?
[yt code=hBVN9pZFSNE]
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut les amis
Bon d'accord ! en italie y a surment plus de soleil à pareil époque , mais arretez de vous faire peur. :hehe:
C'est comme tous les enduros sur des chemins de terre qui se deroule sous la pluie , sa tourne souvant à la galére . C'est un peu normal.
Mais restons optimiste, quand je suis venu voir les gars rouler ces deux derniéres années; le terrain etait impecable . peut etre un peu frais pour le spectateur he oui on est fin mars debut avril, mais ideal pour ce qui roulaient . Le terrain etait sec . et c'est normal............................................................... car j'etais sur le terrain.! Je suis sûr que c'est moi qui apporte le beau temps. :hehe: Alors comme j'y serais cette année encore .........................................
[dm code=xpyd88]
Elle a été ma premiere experience video
[dm code=xylimn]
Pour les montées du chateau, elles ne sont pas obligatoires pour les anciennes.
Alors pas de panique
et pour la cote atlantique nous y sommes en 1h 1h30. Certe ce n'est pas l'adriatique ou la mer thyrrhenienne alors a cette periode de l'année rare sont les fois oû il est possible de s"y baigner. Bien que je me souviens m'y etre baingner un 1er Avril en .......................1984
Quelqu'un aurrait il la sympathie de m'expliquer comment vous faites pour integrer une video dailymotion dans le forum . l'aide en ligne ne donne pas la bonne information. et ca me gonf..... [dm code=Code_de_la_vidéo.] etc ...
A+
Bon d'accord ! en italie y a surment plus de soleil à pareil époque , mais arretez de vous faire peur. :hehe:
C'est comme tous les enduros sur des chemins de terre qui se deroule sous la pluie , sa tourne souvant à la galére . C'est un peu normal.
Mais restons optimiste, quand je suis venu voir les gars rouler ces deux derniéres années; le terrain etait impecable . peut etre un peu frais pour le spectateur he oui on est fin mars debut avril, mais ideal pour ce qui roulaient . Le terrain etait sec . et c'est normal............................................................... car j'etais sur le terrain.! Je suis sûr que c'est moi qui apporte le beau temps. :hehe: Alors comme j'y serais cette année encore .........................................
[dm code=xpyd88]
Elle a été ma premiere experience video
[dm code=xylimn]
Pour les montées du chateau, elles ne sont pas obligatoires pour les anciennes.
Alors pas de panique
et pour la cote atlantique nous y sommes en 1h 1h30. Certe ce n'est pas l'adriatique ou la mer thyrrhenienne alors a cette periode de l'année rare sont les fois oû il est possible de s"y baigner. Bien que je me souviens m'y etre baingner un 1er Avril en .......................1984
Quelqu'un aurrait il la sympathie de m'expliquer comment vous faites pour integrer une video dailymotion dans le forum . l'aide en ligne ne donne pas la bonne information. et ca me gonf..... [dm code=Code_de_la_vidéo.] etc ...
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 30 janv. 2014 00:21, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Un exemple, dans le lien suivant, le code est la suite de caractères en gras.
(http://www.dailymotion.com/video/[b]xpyd88[/b]_bouteville-2012-enduro-anciennes_sport)
Suffit de remplacer code_de_la_video_ici par cette suite de caractères.
(dm code=code_de_la_vidéo_ici) donne (dm code=xpyd88)
Et avec les bonnes balises, la vidéo s'affiche:
[dm code=xpyd88]
(http://www.dailymotion.com/video/[b]xpyd88[/b]_bouteville-2012-enduro-anciennes_sport)
Suffit de remplacer code_de_la_video_ici par cette suite de caractères.
(dm code=code_de_la_vidéo_ici) donne (dm code=xpyd88)
Et avec les bonnes balises, la vidéo s'affiche:
[dm code=xpyd88]
Modifié en dernier par Swoum_55 le 30 janv. 2014 04:51, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bonjour a tous
comment faites vous pour vous assurer pour cette enduro(bastide d engras)?
mes assurances refusent d assurer dans le cadre d une competition
jean
comment faites vous pour vous assurer pour cette enduro(bastide d engras)?
mes assurances refusent d assurer dans le cadre d une competition
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 30 janv. 2014 10:04, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
Il y a un lien sur leur site où tu peux souscrire une assurance "compétition" (non obligatoire).
http://www.motoclubprimeur.org/images/s ... urance.pdf
Et ça ne coute que 20 euros... A méditer pour tous les clubs qui veulent se dispenser d'une fédération!
http://www.motoclubprimeur.org/images/s ... urance.pdf
Et ça ne coute que 20 euros... A méditer pour tous les clubs qui veulent se dispenser d'une fédération!
Modifié en dernier par yves c. le 30 janv. 2014 10:24, modifié 1 fois.