Oui les numéros sont attribués dans l'ordre d'arrivé des inscriptions . Pas de départ comme Auroux par exemple. .........tous le monde sur la même ligne aller hop ! non bien sur je plaisante.
Si vous souhaitez rouler ensemble fait une demande d'inscription dans la même enveloppe.
Il me semble que les départ sont fait par groupe de quatre .
Donc Roberto sera dans la première vague et Doudou dans la deuxième. Ho ! riri comme tu sais bien compter ......
A Bouteville, toutes les anciennes sont mélangés. L'ordre de départ est déterminé par la date d'envoi de l'engagement. En 2012, je suis parti avant dernier (et en C0) et j'ai roulé le deuxième tour au milieu des modernes, car il y avait croisement des temps (les NCA roulent 3 tours) et je me suis bien fait crépir!
Modifié en dernier par yves c. le 29 janv. 2014 15:41, modifié 1 fois.
gpm1 a écrit :Le MC de Granges sur Vologne prévoit une catégorie anciennes pour son enduro du 27 avril 2014.
Un enduro un peu costaud pour les Vosgiens :clin:
gpm1 a écrit :Le MC de Granges sur Vologne prévoit une catégorie anciennes pour son enduro du 27 avril 2014.
Un enduro un peu costaud pour les Vosgiens :clin:
hehe dovresti farla una enduro laggiu` a Bouteville, nella terra del cognac. Se non piove e` molto bello e dopo qualche bicchierino si` che poi diamo i numeri Ciao