APRILIA 125 RC 1981 Hiro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci bonne remarque je vais les passer a l'intérieur du cadre , pour les longueurs mème réponse que fredolo , merci de vos compliments à Tousfredolo a écrit :une petite précision ???
sur tes amortisseurs
(1er) les tuyaux qui vont aux bonbonnes passent a l'intérieur du cadre !!;/
(2em) est ce que l'un des tuyaux est plus long que l'autre ??? :hein:
fredo
-
- Squadriste Gold
et bien sur la mienne (1980) comme je l'avait eu , moteur et amortisseurs démonté ! je ne ment suis pas aperçu tout de suite , :rolleyes: c'est en les remontants ? que je j'ai vu qu'il y avait un tuyau de bonbonne plus long que l'autre :hein: :hein: :hein:
et après pas mal de recherche :mick j'ai trouvé sur les photos d'époque ??? :mick :mick
celle de droite a le tuyau le plus court et est monté comme ça ;/ ;/

celle de gauche 'passage de la chaine ! si le tuyau passe comme sur la droite , il risque que
la chaine vienne le touché et le détérioré !!
donc sur les photos de présentation des modèle 125 rc de 1980 , on le distingue mal, mais il est là !! :mick
en dessous de selle , fixé sur le coté de l'arceau arrière :clin: :clin:

fred
et après pas mal de recherche :mick j'ai trouvé sur les photos d'époque ??? :mick :mick
celle de droite a le tuyau le plus court et est monté comme ça ;/ ;/

celle de gauche 'passage de la chaine ! si le tuyau passe comme sur la droite , il risque que
la chaine vienne le touché et le détérioré !!
donc sur les photos de présentation des modèle 125 rc de 1980 , on le distingue mal, mais il est là !! :mick

fred
-
- Squadriste Gold
La Salir ? je ne sais pas ? je me dis toujours la prochaine va me servir pour rouler et avec ces propos je remplis le gararge , je pense que celle qui me plait le plus c'est ma SWM 250 1981 avec des plastiques de 1982 et la Fantic brisoni, mais bon comme je roule toujours en modérnne

Modifié en dernier par JUJU rs le 19 janv. 2014 20:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold