Camerino 2014 !!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

le programme en français :clin:

COMMÉMORATION
49e SIX DAYS 1974
Rassemblement de moto pour le groupe 1 vélos réguliers jusqu'à l'an 1987 dans le respect des règles de la route
- Samedi 14 Avril : 14h30 , début de la compétition internationale de six jours de Camerino vote pour la meilleure moto préservées, restaurées et historique ( réservé à la réglementation Federmoti seulement pour motos inscrits dans le dossier historique ) , avec un défilé sur scène et l'explication des caractéristiques et historique du milieu . Après la compétition , les vélos seront entrer dans le parc fermé situé dans la magnifique Piazza del Duomo , la fermeture du parc fermé à 19h30 , dîner 20h30 de gala avec des plats typiques de la haute Macerata , The Dukes au restaurant de l' hôtel , situé au coeur de la ville Duke . Un grand événement de la nourriture et du vin , ne manquez pas ...
- Le dimanche 15 Avril : 08h30 départ pour la course de 80 km sur , monter une classe à l' ( avant le 50cc , 75cc et ainsi de suite ) , par Camerino Camerino toujours revenir . Le trajet est spectaculaire , entre les plus belles montagnes dans le quartier de Camerino , sur les sentiers muletiers parcourus par les pilotes des légendaires Six Jours de 1974 , avec des sections très techniques ( marqués par des réductions facultatives ) alternant avec des sous-bois coulissante et belle . Dans le milieu, il ya un rafraîchissement rond juteux charcuterie , des gâteaux et du bon vin locale .. Qui va monter sur le légendaire Tire-bouchon, budello boue et de pierres , symbole de l' ISDE 1974 auront droit à la médaille d'or . Retour à Camerino prévue à 13h30 , et l'événement de la cérémonie de clôture . Sur le chemin de service de récupération pour les motos endommagées , des services médicaux et de genêts .
INSCRIPTION: . € 100,00 (y compris le dîner , paquet de course et des médailles , à faire de 11 Avril 2012, à travers le formulaire téléchargeable sur le site www.motoclubcamerino.it Pour les inscriptions après le 11 Avril , la taxe sera € 130,00 jusqu'au jour de l'épreuve
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gérard DELON
Squadriste Gold

cepandant il reste la question de la licence et existe t'il une licence a la journée comme pour les VALLI :)
Modifié en dernier par gérard DELON le 14 janv. 2014 10:11, modifié 1 fois.
Forza
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

gérard DELON a écrit :le programme en français :clin:

COMMÉMORATION
49e SIX DAYS 1974
Rassemblement de moto pour le groupe 1 vélos réguliers jusqu'à l'an 1987 dans le respect des règles de la route
- Samedi 14 Avril : 14h30 , début de la compétition internationale de six jours de Camerino vote pour la meilleure moto préservées, restaurées et historique ( réservé à la réglementation Federmoti seulement pour motos inscrits dans le dossier historique ) , avec un défilé sur scène et l'explication des caractéristiques et historique du milieu . Après la compétition , les vélos seront entrer dans le parc fermé situé dans la magnifique Piazza del Duomo , la fermeture du parc fermé à 19h30 , dîner 20h30 de gala avec des plats typiques de la haute Macerata , The Dukes au restaurant de l' hôtel , situé au coeur de la ville Duke . Un grand événement de la nourriture et du vin , ne manquez pas ...
- Le dimanche 15 Avril : 08h30 départ pour la course de 80 km sur , monter une classe à l' ( avant le 50cc , 75cc et ainsi de suite ) , par Camerino Camerino toujours revenir . Le trajet est spectaculaire , entre les plus belles montagnes dans le quartier de Camerino , sur les sentiers muletiers parcourus par les pilotes des légendaires Six Jours de 1974 , avec des sections très techniques ( marqués par des réductions facultatives ) alternant avec des sous-bois coulissante et belle . Dans le milieu, il ya un rafraîchissement rond juteux charcuterie , des gâteaux et du bon vin locale .. Qui va monter sur le légendaire Tire-bouchon, budello boue et de pierres , symbole de l' ISDE 1974 auront droit à la médaille d'or . Retour à Camerino prévue à 13h30 , et l'événement de la cérémonie de clôture . Sur le chemin de service de récupération pour les motos endommagées , des services médicaux et de genêts .
INSCRIPTION: . € 100,00 (y compris le dîner , paquet de course et des médailles , à faire de 11 Avril 2012, à travers le formulaire téléchargeable sur le site www.motoclubcamerino.it Pour les inscriptions après le 11 Avril , la taxe sera € 130,00 jusqu'au jour de l'épreuve
C'est le programme de 2012 !!
gérard DELON
Squadriste Gold

c'est le programme en ligne sur leur site :|
Forza
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

gérard DELON a écrit :cepandant il reste la question de la licence et existe t'il une licence a la journée comme pour les VALLI :)
Salut Gérard,

Il n'y a pas besoin de licence pour participer. Cette dernière sert uniquement si l'on veut prendre part au cross final. Autrement, elle coûte plus de 100 euros...
Modifié en dernier par yves c. le 14 janv. 2014 11:46, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Merci yves c'est top
:clin:
Forza
gérard DELON
Squadriste Gold

leurs site a été réactualisé en 2014 mais je ne trouve rien d'autre :mick
Forza
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Après, peut-être qu'il y aura des changements pour 2014, mais pas de nouvelles pour le moment.
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Un peu plus d'informations sur les années précédentes
Mais encore rien pour 2014
http://www.motoduccio.com/
gillou
Squadriste

Message par gillou »

BETA LATIL a écrit :gilles tu es fortement sollicité et attendu par le conseiller historique du club de Camerino qui n'est autre que guido dit Duccio d'amico le principal organisateur .
Pour ta moto qu'il a vue à Isny et qui rapelle l'equipe BPS de 1974
comme je lui ai dit j'y serai :) :) :)
le voyage ne me fait pas peur même seul
d'autant que cette machine a été vendu par mr CHIROUZE juste après les ISDT et vu les nombreuses modifs faite dessus je pense qu'elle a du y etre comme une moto suiveuse ou mulet (le cylindre et la culasse sont percées pour mettre le plombage ,l'aiguille est modifié pour la faire bouger en moins de deux ,les prestons sont d'époques ,les carters sont lissés pour éviter toute accroche ect...)
j'attends d'en savoir plus pour m organiser
:bise:
gillou
ps :j'y amenerai l'autre aussi :clin: :clin: qu il a vu a ISNY
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Des amis Italiens m'ont proposé de m'aider si j'y allais ! ;)

Voir mes finances ... Glup ! :hein:
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Ciao Tutti ! (faut se mettre à l'heure de Camerino !)

Ai reçu hier soir un appel sympatique de Michele Capaldi (Betalatil) qui m'a donné les coordonnées de Guido D'Amico à Camerino pour avancer sur le Revival!

Je vous tiens au jus ....

A+ Buona Giornata
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Donc, gràce à Michele Capaldi (BETALATIL) j'ai pu joindre Guido d'Amico (Camerino).

Pour l'instant ils n'ont pas vraiment avancé, mais mon appel tombait bien car ils ont une réunion prévue la semaine prochaine.

Ils envisage un évènement sur 3 jours, mais avec une seule journée de roulage (100km)!
Ce qui me parait peu pour envisager un déplacement aussi lointain et ...coûteux !
Je lui ai donc demandé s'il serait possible, hors programme officiel, d'organiser 1 ou 2 "ballades/rando" supplémentaires ?

Je me suis fait connaitre et il avait l'air tout à fait "content" de pouvoir accueillir une "grande vedette" comme moi !! Rions un peu ....

Il m'a parlé du Bouquin et attend des photos...

Un contact très sympathique, en tout cas !

Suite dans qq temps

Ciao Tutti & Forza Italia !
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

La journée présentation et récompense motos et pilotes est très intéressante .
c'est une chose qui ne se fait pas chez nous IDEAL pour les photos
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ha ba quitte à se déplacer, je préfére rester la bas trois jours... ;)
Doud Factory Racing
Répondre