Présentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Empotons
Nouveau Squadriste

Message par Empotons »

Bonjour à tous,

Loïc
Bientôt 48 ans (et oui).
Ayant possédé une Cimatti x 13 (entre autres), je viens de laisser un message à une personne qui en vends une, mais trop cher à mon avis...
Nostalgie quand tu nous tiens...
J'ai découvert votre site en cherchant des photos sur le net.

À bientôt.

Loïc
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue ! ;)
Doud Factory Racing
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Enfin un jeune !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue empotons !
chauvs
Squadriste Expert

Message par chauvs »

Bienvenue au "jeune" :clin: qui s’intéresse à des vieilles mobs Loïc !

Tu devrais pouvoir trouver assez facilement un X13 si tu es un tout petit peu patient et que tu vas régulièrement sur le Bon coin, on en voit passer pas mal à des prix raisonnables, parfois pas top et parfois complètes (sinon y en a plein en italie sur subito). Sûr que c'était un très joli cyclo qui m'a bien fait baver aussi, et bien foutu au niveau du cadre, largement dimensionné pour la cylindrée, et avec une bonne fourche marzo d'origine (les amortos par contre manquaient d'hydraulique) comparée à d'autres cyclos de la même époque que je ne citerai pas pour ne froisser personne :hehe:

Image

J'avais trouvé une épave pour 30 euros, incomplète et sans moteur, avec le réservoir plein de merde, si c'était à refaire j'en prendrai une en meilleure état... Je cherche toujours un pot pour la mienne depuis quelques années... un jour je l'aurai (si quelqu'un a ça)

Image

Image

beurk... j'ai passé 2j rien que pour décrasser l'intérieur du résa, au karcher, à l'essence avec des clous etc...

Image

Image

Image

Et puis on commence par un X13 et on continue par d'autres Kaiman plus enduro...
Modifié en dernier par chauvs le 19 déc. 2013 17:26, modifié 1 fois.
Répondre