Tu peux être fier de ton travail et de ton cadeau
Ça n à pas de prix un cadeau comme ça
Sans vouloir entrer dans votre vie privée ni être voyeur....Tu peux pas faire une petite vidéo
De la decouverte.....
c'est le jour j,ce soir un heureux papa va découvrir son cadeau de niversaire.
AH mon avis il va etre pire qu'un gamin quand il va retrouver la meule de ses 16 ans.
et oui après 2 ans et demi de recherche de pièces la voila prete ,non pas sans mal ,merci a tout ceux qui mon aider de pret ou de loin pour cette restauration,il se reconnaitront j'en suis sur.Tout particulièrement un certain jp apelé betaman ici :clin: :bise: :bise: :bise:
et aussi un autre que certain n'apprecie peut etre pas ici mais je m'en fou je le dit quand meme ,merci francorusse :clin: :bise: :bise: :bise:
et puis c'est pas tout les jours qu'un vieux de 50 ans fait un bon en arriere de 34 ans
par contre pour moi c'est un peu le déchirement de la voir partir mais bon c'est pour lui que je l'ai refait.
Bien et bravo Julien , avec des fonds jaunes sur les plaques elle va etre belle. . Les fotos rendent pas bien j etais au pied de la moto dimanche , ben ca fais une super mob
bonjour voici quelques photos du beta en cours de resto,j'en profite aussi pour demander de l'aide ,je recherche les 2 caches latéraux ainsi que des autocollants de reservoir,merci d'avance
avant:
apres
Modifié en dernier par julien10 le 11 nov. 2012 14:34, modifié 1 fois.