Présentation - SWM Mini cross 50

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
dumontier#27
Nouveau Squadriste

Message par dumontier#27 »

Bonjour a tous,
Je suis cédric, 40 ans, tout nouvel inscrit sur ce site.
Passionné de motocross depuis toujours, je pratique ma passion au quotidien, soit en faisant de la restauration d'anciennes motos de cross, soit en pratiquant en compétition en ancienne ou en moderne sur les circuits du sud de la france.
Je vous rejoinds car je me lance dans la restauration de ma première moto d'enfance : la SWM mini cross 50 que j'ai eu à l'age de 4 ans. J'ai trouvé une base correcte, je viens de recevoir un kit plastique polyster neuf. L'aventure restauration va donc commencer pour moi.
J'espère que votre forum me permettra d'arriver à mon objectif : faire renaitre de ces cendres ma première monture !!
:D
fco
Squadriste Confirmé

Message par fco »

Bon courage pour ta resto du 50 minicross, pas facile a trouver les pièces surtout les garde-boues, as tu des photos des tiens? voici un aperçu de mon minicross restauré cette année!!!
Voici mon post http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302880
Oliv'
Image
dumontier#27
Nouveau Squadriste

Message par dumontier#27 »

Bonjour Oliv'
Oui j'ai suivi ton post sur le GV avec attention et j'y avais même fait un appel pour avoir de l'aide pour trouver des pièces et notamment les plastiques. Sans réponse :(
Bref j'ai réussi a trouver un kit plastique neuf refabriqué en polyesther en italie. Il sont presque parfait ! Pas donné mais je ne regrette pas.
Don, j'aimerais bien que tu acceptes de me filer un coup de main pour trouver d'autres pièces comme les autocollants, un cache allumage, un silencieux ...
Merci d'avance.
fco
Squadriste Confirmé

Message par fco »

Je t'ai envoyer un mail :clin:
Oliv'
Répondre