Quelque fuite au radiateur, ne pouvant rien faire moi même je l'ai confié à un professionnel. J'attend le devis,si c'est impossible il va essayer de le réparer sinon il va refaire toutes la partie des ailettes.
Merci pour le conseil ca a fonctionner j'ai pu faire quelque mètre, l'embrayage fonctionne bien. Maintenant il faut que je trouve un endroit pour rouler un peu et passer les vitesses.
Je vais essayé j'espère que ca va fonctionner, je ne connais pas les vitesses de l'aprilia. C'est comme les autres motos la première en bas et les autres en haut?
Je ne comprends pas, j'ai démonté le moteur, vérifié les disques d'embrayage OK. Je sens bien que j'actionne l'embrayage avec la poignée. Mais je ne débraye pas, si les disques était hs mon embrayage patinerai. Serait il possible qu'il se soit collé?
Enfin je viens d'avoir le reste des pièces de la moto, j'ai remonté la moto dans l'état afin de savoir si j'ai eu toutes les pièces. Il me manque des pièces, snif. Dès que je peux je mets les photos. Il y a un point positif, j'ai réussi à la faire tourner malheureusement pas longtemps car j'ai une fuite au niveau du radiateur.