J'ai un souci avec mon envoi dans ta boite mail,ce n'est pas la bonne adresse de l'expéditeur(la mienne)qui s'affiche?mikalet64 a écrit :prend contact par mail ( courriel sous mon avatar stp )
moteur fantic fm 330
Modérateur : THIERRY
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Salut Jeff ,il me semble que c'etait par annonce :/ mais Mikalet viens de resoudre ton problemeJEFF a écrit :Salut Charly,ou as-tu trouve la pipe d'admission?charly a écrit :Salut a y est j'ai trouver cette foutue pipe j'aimerais savoir quel taille de gicleur est monté d'origine (sur ce moteur) avec le carbu 14/12
Si vous avez une idée ? Thierry si tu passes par là :rolleyes:
Je suis a la recherche d'une.
Merci.
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Salut Charly,ou as-tu trouve la pipe d'admission?charly a écrit :Salut a y est j'ai trouver cette foutue pipe j'aimerais savoir quel taille de gicleur est monté d'origine (sur ce moteur) avec le carbu 14/12
Si vous avez une idée ? Thierry si tu passes par là :rolleyes:
Je suis a la recherche d'une.
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Bonjour,
Je viens d'abimer mon piston de mon fm 330 41 mm, auriez vous une adresse ?
Cordialement
Mudmover@hotmail.fr
Je viens d'abimer mon piston de mon fm 330 41 mm, auriez vous une adresse ?
Cordialement
Mudmover@hotmail.fr
Equilibre instable dans le 31
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Salut Totom essais de l'appeller il me semble qu'il a un haut moteur fm 330 :clin:
les photos qu'Alexis m'a envoyé
J'arrive juste a mettre celle ci :/
les photos qu'Alexis m'a envoyé
J'arrive juste a mettre celle ci :/
Modifié en dernier par charly le 17 janv. 2011 18:49, modifié 1 fois.
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Salut Thierry et merci pour ta réponse
Mes disques avaient l'air pas trop mal ,mais t'as raison autant faire les choses bien ,je vais les remplacer de tout façon je dois ouvrir pour regler l'embrayage :/ et changer d'huile
Vais mettre de la Motorex je roule depuis toujours avec dans la IT ,jamais eu de bleme
Mes disques avaient l'air pas trop mal ,mais t'as raison autant faire les choses bien ,je vais les remplacer de tout façon je dois ouvrir pour regler l'embrayage :/ et changer d'huile
Vais mettre de la Motorex je roule depuis toujours avec dans la IT ,jamais eu de bleme
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Salut Charly,
Pour l'embrayage, il y a effectivement une vérification à faire au remontage.
Il faut simplement que le levier conserve un peu de jeu avant de commencer à appuyer sur la cloche.
Tes disques sont dans quel état.
Il vaut mieux les changer (cyclocollection.com) plutôt que de mettre des rondelles.
Ces dernières vont te durcir la commande et si en plus elles sont un peu plus larges que le diamètre du ressort, ça va coincer dans le puis.
Pour l'huile surtout sur un trial, il faut qu'elle soit prévue pour les embrayages à bain d'huile. :clin:
Pour l'embrayage, il y a effectivement une vérification à faire au remontage.
Il faut simplement que le levier conserve un peu de jeu avant de commencer à appuyer sur la cloche.
Tes disques sont dans quel état.
Il vaut mieux les changer (cyclocollection.com) plutôt que de mettre des rondelles.
Ces dernières vont te durcir la commande et si en plus elles sont un peu plus larges que le diamètre du ressort, ça va coincer dans le puis.
Pour l'huile surtout sur un trial, il faut qu'elle soit prévue pour les embrayages à bain d'huile. :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!