SALUT THIERRY . Quel importance d'avoir le premier ou le dernier prix . l'important est de seTHIERRY a écrit :Aujourd'hui j'en ai appris une "bonne". D'après un éminent membre du jury de la FFVE impliqué dans un Club d'enduro à l'ancienne voisin, dont je ne voudrais en aucun cas salir la réputation, selon lui notre stand n'aurait pas eu de prix car le fait que le nom d'un sponsor apparaisse lui donnerait bien evidemment une conotation marchande. En clair , on était là pour vendre des cadenas et des maillots pour gagner de l'argent !! Pour information, pas un seul article n'a été vendu sur le stand pendant tout le WE.
C'est fou de voir que dans ce monde de passionnés règne une telle hypocrisie ou jalousie, raconter de telles conneries en revendiquant exercer certaines responsabilités est très petit et indigne . C'est un coup de gueule pour lequel, je ne souhaite pas de réponse, mais il y a des choses qu'il est difficile de taire tellement on essaie par tous les moyens de nous destabiliser.
Aller , next! et Forza Squadra.
retrouver entre amis est partager la méme passion , sans rentrer dans ses débats de récréation
niveau maternelle.