Ral et coloris
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Nous avons récupéré des grande lampes métalliques type industrielle , nous voulons simplement les peindres aux coloris des Fantic , Aprilia et SWM des années 1979/80 .
Les lampes vont ètre suspendu audessus des motos et en fond sur le mur un pele-mele de photo d'enduro de l'époque .
il y aura un enduro ancienne en Bretagne en 2014 ............
Les lampes vont ètre suspendu audessus des motos et en fond sur le mur un pele-mele de photo d'enduro de l'époque .
il y aura un enduro ancienne en Bretagne en 2014 ............
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pouvez vous m'indiquer le RAL pour :
Fantic
Aprilia
SWM
nous préparons une exposition dans notre club et voulons peindre des éléments dans les coloris des motos qui vont ètre exposé :
SWM , Fantic et Aprilia.
Je cherche ègalement des photos en couleur sur les épreves d'enduro de 1978 à 1983 , pilotes , scéne de CH .
les photos vont servir à créer une affiche ou tapiserie pour le fond de notre exposition .
Notre club a été créé en 1979 pour les 35 ans nous préparons une exposition sur toute les disiplinnes et l'enduro était le début de ce Club.
Merci pour votre aide
Fantic
Aprilia
SWM
nous préparons une exposition dans notre club et voulons peindre des éléments dans les coloris des motos qui vont ètre exposé :
SWM , Fantic et Aprilia.
Je cherche ègalement des photos en couleur sur les épreves d'enduro de 1978 à 1983 , pilotes , scéne de CH .
les photos vont servir à créer une affiche ou tapiserie pour le fond de notre exposition .
Notre club a été créé en 1979 pour les 35 ans nous préparons une exposition sur toute les disiplinnes et l'enduro était le début de ce Club.
Merci pour votre aide