probleme reglage carburateur
Modérateur : THIERRY
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juste pour infoalexis10 a écrit :bon et bien j'ai pas trouver de prise d'air mais j'ai sous estimé les taille de gicleur! Je lui ai mis un 55 en secondaire, un 120 pour le principal, une aiguille w7 et un boisseau taille 30 et sa a l'air de marcher par contre je vide la cuve avant qu'elle se remplisse car il y a une membrane a depression pour le robinet d'essence donc je vais le remplacer par un roubignet classic sa devrais aller! Par contre elle boit pire que le bonhomme :hein: :hein: mais sa :hehe:
un 80 HONDA CR avec un keihin 28 c'est 125 en principal et 50/52 en ralenti suivant les années, la taille des gicleurs dellorto et keihin est la meme
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bon et bien j'ai pas trouver de prise d'air mais j'ai sous estimé les taille de gicleur! Je lui ai mis un 55 en secondaire, un 120 pour le principal, une aiguille w7 et un boisseau taille 30 et sa a l'air de marcher par contre je vide la cuve avant qu'elle se remplisse car il y a une membrane a depression pour le robinet d'essence donc je vais le remplacer par un roubignet classic sa devrais aller! Par contre elle boit pire que le bonhomme :hein: :hein: mais sa :hehe:
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Le moteur tournant, tu passe un pinceau imbibé d'essence sur les point ou tu as un soupçon de prise d'air, embase, raccord de pipe d'admission, plan de joint carter moteur, ...
Si le moteur prend des tours au passage du pinceau sur un certain point, Bingo.
Peut être pas valable dans 100% des cas, mais méthode de vieux motard qui a fait ses preuves.
Si le moteur prend des tours au passage du pinceau sur un certain point, Bingo.
Peut être pas valable dans 100% des cas, mais méthode de vieux motard qui a fait ses preuves.
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j'ai essayer un 19 neuf la sa tiens meme pas le ralenti!! prise d'air je pense pas tout est remplacer spy, embase, pipe d'admission neuve sauf le joint de carter!! la elle a un trou a 3/4 faut que je bouche l'arriver d'air pour marcher donc je suis trop pauvre pour le gicleur de ralenti je suis en 50!! qu'elle galere a regler ces merde la!! je prefere un bon vhbz ou un mikuni
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Le PHBG 21 ne fonctionne pas sur les 50cc, je ne suis jamais arrivé à régler correctement le mien sur mon Testi, même si j'étais "moins calé" à cette époque, j'ai fini par remettre mon VHBZ 22, et plus aucun soucis (mais aucun soucis avec le 19 ??????).
Avec le 22, tu dégrossis au gicleur principal + aiguille, puis tu affines au gicleur de ralenti et à la vis de richesse.
Je te souhaites d'y arriver, mais comptes trois semaines pour arriver à un réglage aux petits oignons à raison d'un à deux essais par jour pour t'assurer de la couleur de ta bougie (à nettoyer à chaque fois).
Avec le 22, tu dégrossis au gicleur principal + aiguille, puis tu affines au gicleur de ralenti et à la vis de richesse.
Je te souhaites d'y arriver, mais comptes trois semaines pour arriver à un réglage aux petits oignons à raison d'un à deux essais par jour pour t'assurer de la couleur de ta bougie (à nettoyer à chaque fois).