bjr quelques petites avancees,mise en place du garde boue arriere ainsi que le feux,pose de nouveaux ressorts de calles pieds,adaptation d un silencieux d echappement d epoque harmonieux avec la ligne de la moto...je m attaque au reservoir a la rentree...si quel qu un a une idee pour le nettoyage de l interieur du reservoir je suis preneur...a bientot pour la suite de l aventure :clin:
pour le cadre je l ai fais reparer(passage au marbre et changement de la poutre centrale et d un tube sur le coter) a lyon par les ets luppi.super travail car il y avait du mal.voir articles ci dessus...
oui jp le pot c est le meme..on en voit peu domage je le trouve sympa sur un 50.il etait d origine sur otus car j avais le meme acheter a un apprentis d un magasin de moto de vichy qui lui avait acheter la moto neuve et ce pot etait dessus lors de l achat en magasin...bridee avec des chicanes partout a l interieur bien sur.j ai fais un gros vide a l interieur :hehe:
merci a tous pour le travail je me devai de faire le max vu le travail de restauration que j ai vu fais par les membres de ce site sur leurs machines mais c est pas evident n ayant aucune notion de mecanique au niveau du moteur et du fait que par chez moi personne ne veut toucher au moteur minarelli.les mecanos du coin disent que c est trop vieux et qu ils ne veulent pas prendre le risque d y mettre les mains..ca c est le gros probleme..je vais finir le remontage des pieces qui sont pretes et je vous mets la suite en photos.il me reste le reservoir a faire car pas encore toucher.si quelqu un a une idee pour enlever la rouille a l interieur??un produit miracle?je ch aussi un bouchon chrome en bon etat avec reniflard si quelqu un a ca...