nostalgie

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

peut etre une cross :clin: hein mon jp, passer pas loin de chez toi jeudi dernier , a bientot
phil
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Nous aussi ,mais on dissimule les motos :lol: :lol:
Image

voila peut-être la ktm que tu avais ?.......
force et honneur !
FABIO
Squadriste Confirmé

Message par FABIO »

Salut les gars , ca me fais bien rire votre discussion... C'est très juste et excellent ,je
pensais être le seul dans ce cas...!! je pensais même que je souffrais d'une pathologie..?
maintenant je constate qu'il y a d'autres cas similaires au miens..!! et les
ennuies avec madame ... visiblement cela existe aussi ailleurs que chez moi..!!!
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

EM38 a écrit :Salut à tous !

il y a qq années j'ai eu un 80 caballero, un 125 KTM liquide avec le radiateur sur la fourche..
allez savoir pourquoi vers mes 50 ans, j'y repense avec envie !
Eric
Salut,

j'ai raté un 80 caballero en 82 ,mais je me suis rattrapé avec les ktm ,ce qui me fait te dire que je n'ai jamais vu de ktm avec radiateur sur la fourche ,je pense que tu parles du rv/lc avec la grille de canalisation vers le radiateur ( j'en ai eu 3 ) :|
force et honneur !
chauvs
Squadriste Expert

Message par chauvs »

Et oui generalement on commence par les becanes qu on a eu...mais tres vite on continue par celles qu on aurait voulu avoir... et c est la que les ennuis avec madame commencent :hein:
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Bienvenue et .... c'est la maladie que nous touche vers plus au moins cette âge ! Pas grave aux premieres temps, mais ça devient un peu pire apres , et l'envie d'avoir a nouveau les becanes va arriver vite vite ! C'est un petit pas , le temp de comencer a chercher!...
EM38
Nouveau Squadriste

Message par EM38 »

Salut à tous !

il y a qq années j'ai eu un 80 caballero, un 125 KTM liquide avec le radiateur sur la fourche..
allez savoir pourquoi vers mes 50 ans, j'y repense avec envie !
Eric
Répondre