Salut a tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
flax
Nouveau Squadriste

Message par flax »

merci beaucoup, on peut dire que vous etes au taquet.
je vais voir ca demain
flavien
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

heu si ya le cylindre, modéle Tuttoterreno.

Et quelque joint.

Tu devrais leur envoyer un mail... ;)
Doud Factory Racing
Pépé minot
Squadriste Gold

Message par Pépé minot »

Crie pas avant d'avoir mal
D'abord est ce que tu as ouvert
Si oui
Est ce que ton piston ressemble à ça
Image
ou bien ça
Image

S'il n'y a pas chez lui,
http://www.scafutopistoni.it/index_d.ph ... bmit=Cerca

Voili voil@ :cool:
flax
Nouveau Squadriste

Message par flax »

merci Doudou pour le site,
je l'ai déja consulté mais rien trouvé au niveau piston et cylindre . Je sens que ca va etre le parcours du combattant cette histoire de pieces ... l'idée n'est pas qu'elle soit d'origine esthetiquement mais qu'elle soit au moins fonctionnelle niveau éléctrique et moteur, aprés je pense qu'une des 2 peut etre au plus proche de l'origine ( pour mon amie) et l'autre a mon gout, garde-boue métal ou alu, allumage Kennedy pour virer tout l'éléctrique merdeux et avoir un éclairage digne de ce nom ... 'fin on verra . Bien la première fois que je me dit : " t'aurais dû réfléchir un peu avant d'lacher la planche a billets" ... j'tiens le coup
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tu as de la piéce moteur ici

http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html

;)
Doud Factory Racing
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

oui c est le moteur benelli , j en ai eu une 50 garder 3 semaines le temps de presque me tuer avec les vitesses tout doitre et in verser 1 en haut , frein bien sur a gauche , une moto pour se tuer lol mais faut vraiment faire gaffe ,
c 'est tres juste pour les fourchette en bronze , bien en trail conduite pépere , e,n enduro la c 'est une autre histoire , bonne resto
flax
Nouveau Squadriste

Message par flax »

Salut Doudou,
c'est marrant, tu dis "plutot fiable" , j'entends différents sons de cloches, d'autres me parlent d'un bas moteur de 50 avec fourchettes en bronze qui s'usent rapidement et finissent par sauter, aussi de la difficultés à trouver les piéces ... et d'autres comme toi qui en ont un bon souvenir, nerveuse et super maniable ...
si vous avez des avis et infos je suis preneur
merci
flavien
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue ici :cool: ;)

J'aime bien cette meule :clin:

En se posant un peu, ya de quoi en faire un trail vraiment sympa, voir un enduro plutot fiable.

J'ai pas dit un avion non plus... :P
Doud Factory Racing
flax
Nouveau Squadriste

Message par flax »

bonjour a tous les membres
je m'appelle Flavien, je suis un jeune con de collectionneur invétéré de "vieilles bécanes" ( 3 c50 honda, 1 T500 suz', 2 cb 500 four, 1 xs 650, 1 xs500, 1 Bmw rt 100). Mais vu que j'fais dans le compulsif, y'a environ 2 semaines, j'ai encore craqué ... j'étais a une bourse-moto à Fouras 17. J'étais là a flaner a la recherche de 2-3 bricoles pour mes "vieilles" lorsque j'me suis pété la rétine sur une bécane, 'fin plutot 3 . Les 3 déesses sont des 125 guzzi tuttoterreno ... ni une ni deux je prends le lot sans vraiment faire de recherches préalables ( compulsif que j'vous dit) . La réalité, c'est que ces bécanes sont pas trés courantes sur le sol francais et les piéces aussi ...
Je ne suis pas adepte du TT que je ne connais pas trop, mais y'a un début a tout. En fait c'est en faisant des recherches sur les dite italiennes que j'ai trouvé votre site.
Du coup si quelqu'un a des infos ( fournisseurs, documentations, occas' ...), je suis preneur, je pense notamment a Rocvale ... parceque faut bien dire qu'elles ont de la gueule .
D'avance un grand merci
Flavien

Image

Image

Image
Répondre