Impossible de vous fournir des photos pour l'instant, car je suis à l'école à st etienne et je ne rentrerai chez moi que pour la toussaint.
Du coup ça doit etre une machine de 1982 gpm1,
Du premier coup d’œil il manque la boite à air et le pot(et plein d'autre petites pièces). Ensuite c'est gros travail sur toute la partie cycle. Plongeur de fourche piqués, une roue fendue, le cadre légèrement tordu. J'imagine que le moteur est à revoir en entier
Jeunot du LOT
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 515
- Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1302
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Bonjour clem46 et bienvenue.clem46 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis du Lot, j'ai 20 ans et suis des études d'ingénieur, j'ai deux 125 ty, une 125 TM récente et une ktm 240 de 1985 en cours de remontage.
Ah oui j'avais commençais aussi un proto de cadre en aluminium collé, autour d'un moteur d'YZ de 1988 mais malheureusement je me suis fait volé le moteur.
Un paysan du coin me propose une Gilera 125 de 1983(je crois), avec le moteur liquide, des tambours des Sachs Hydrocross et compagnie...
La machine est dans un état affreux, je n'ai jamais vu une machine aussi esquintée. Je pense qu'il y a un travaille énorme à faire dessus, c'est pour cela que j'hésite à la prendre.
Qu'en pensez vous, peut on trouver des pièces facilement ?
merci
La Gilera de 1983 est une moto plutôt rare.
Avec des Sachs Hydrocross, ça serait un modèle enduro, de 1982.
En 1983, il y avait un mono-amortisseur.
Si il y a trop de frais pour la remettre en état, et que tu ne la prends pas, ça peux m’intéresser pour finir la mienne :clin:
Ça ressemble à ça :

Modifié en dernier par gpm1 le 19 sept. 2013 16:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 sept. 2013 14:45
Bonjour à tous.
Je suis du Lot, j'ai 20 ans et suis des études d'ingénieur, j'ai deux 125 ty, une 125 TM récente et une ktm 240 de 1985 en cours de remontage.
Ah oui j'avais commençais aussi un proto de cadre en aluminium collé, autour d'un moteur d'YZ de 1988 mais malheureusement je me suis fait volé le moteur.
Un paysan du coin me propose une Gilera 125 de 1983(je crois), avec le moteur liquide, des tambours des Sachs Hydrocross et compagnie...
La machine est dans un état affreux, je n'ai jamais vu une machine aussi esquintée. Je pense qu'il y a un travaille énorme à faire dessus, c'est pour cela que j'hésite à la prendre.
Qu'en pensez vous, peut on trouver des pièces facilement ?
merci
Je suis du Lot, j'ai 20 ans et suis des études d'ingénieur, j'ai deux 125 ty, une 125 TM récente et une ktm 240 de 1985 en cours de remontage.
Ah oui j'avais commençais aussi un proto de cadre en aluminium collé, autour d'un moteur d'YZ de 1988 mais malheureusement je me suis fait volé le moteur.
Un paysan du coin me propose une Gilera 125 de 1983(je crois), avec le moteur liquide, des tambours des Sachs Hydrocross et compagnie...
La machine est dans un état affreux, je n'ai jamais vu une machine aussi esquintée. Je pense qu'il y a un travaille énorme à faire dessus, c'est pour cela que j'hésite à la prendre.
Qu'en pensez vous, peut on trouver des pièces facilement ?
merci