FANTIC 125 RC 1982

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je recherche ces 3 pièces qui me manquent cruellement..... :(
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ou me dire ou je peux les trouver... ;)

Image

Image

Image
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

essaye BOSISIO MOTORI :cool:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Je recherche ces 3 pièces qui me manquent cruellement..... :(
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ou me dire ou je peux les trouver... ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -copie.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... opie-1.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -copie.jpg[/img_citation]
tu a une fantic thierry ? :/
Modifié en dernier par caballero 78 le 23 sept. 2009 21:10, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Celle là c'est celle de DIDIER, qui a eu la gentillesse de me prendre quelques photos pour me dépanner. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oui et ça m'a permis de voir quelle n'est pas très propre en dessous . :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Celle là c'est celle de DIDIER, qui a eu la gentillesse de me prendre quelques photos pour me dépanner. :cool:
mais toi tu en a une alors ! est la photo de la tienne ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold

DIDIER a écrit :Oui et ça m'a permis de voir quelle n'est pas très propre en dessous . :D :D
en effet tu aurait du mettre un coup de chiffon ! :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :Celle là c'est celle de DIDIER, qui a eu la gentillesse de me prendre quelques photos pour me dépanner. :cool:
mais toi tu en a une alors ! est la photo de la tienne ! ;)
Alors une petite pour toi Bruno, j'ai pas résisté, ça en fait une de plus, je ferai un sujet dessus pour montrer quelques photos, il y a des bricoles à faire avant de pouvoir rouler et notamment la compléter. :cool:

Image
caballero 78
Squadriste Gold

elle a l air dans un bon jus ta fantic , pas grand chose a faire apparament ! tu a enfin retrouve la raison !! :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ouais on peut dire ça comme ça, difficile de ne pas en avoir au moins une, lorsque l'on aime les motos italiennes! avec la RCKS c'est ma préférée. Bon j'aime toujours mes APRILIA et SWM aussi, que les choses soient claires!! :)

Image
caballero 78
Squadriste Gold

je n en doute point mon chere thierry ! pour moi aussi il n y a pas que les fantics qui conte , meme si j ai un faible pour elle ! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 23 sept. 2009 22:25, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui c'est bien d'avoir aussi ses préférences, mais chaque marque présente un intérêt, plus ou moins grand certes, mais je n'en méprise aucune à priori. Par exemple, ce n'est pas parce que GORI n'a pas été champion du monde que je ne vais pas lui porter d'intérêt, au contraire.
Ca c'est une question d'investissement et de moyens, ça ne doit pas aller à l'encontre de la curiosité et de l'originalité de la chose.
Cette BRISSONI est intéressante, car elle est l'aboutissement de toute une lignée de 125 prestigieuses produite par cette belle Marque avant l'arrêt de la production des machines d'enduro. Comme un Rocker disparu en pleine gloire, elle bénéficie d'une aura un peu particulière et elle est belle. ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image
enduro fantic 38
Squadriste Expert

Message par enduro fantic 38 »

salut
essai chez bmz dans la region lyonnais je croix avoir vue au moin la trompette

a +
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Vraiment propre ta moto Thierry ! Tiens , tant que j'y pense , tu pourrait me donner la longueur de ta béquille STP ? Merci . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre