TXP 51 a écrit :Bon et bien après réflexion et surtout après avoir vue le prix de l'engagement (41e)je ne serais pas de la partie !!!!
Tout le monde se rebiffent contre le prix des licences mais personne ne dit rien sur l'EXTORSION des engagements !!!
Oui Dom tu as raison!!! mais bon ça serait bien que tu sois là
Vends du poisson..., je sais pas trouves un truc pour être là mince!!
Doudou et Thierry, vous pouvez faire le Laubreçais avec une vieille ET la prairie de Gironville avec une autre.
Pour une fois qu'on peut être sur la même ligne de départ !!
Il y a aussi la prairie de Sainte-Solange (18) le 6 octobre, engagement pour le plus de 45 ans (qui a moins de 45 ans ici ??) et pre-83 gratuit. A peut pre 230 km de sud de Paris. Buleltin engagement:
J'ai fait Gironville l' anne derniere, mais le temp etait trop pourri pour juger. Sans doute est un grand evenement avec beaucop de monde et une organization consequente.
TXP 51 a écrit :Bon et bien après réflexion et surtout après avoir vue le prix de l'engagement (41e)je ne serais pas de la partie !!!!
Tout le monde se rebiffent contre le prix des licences mais personne ne dit rien sur l'EXTORSION des engagements !!!
Oui Dom tu as raison!!! mais bon ça serait bien que tu sois là
Vends du poisson..., je sais pas trouves un truc pour être là mince!!
roberto75015 a écrit :Ah oui, j'avais pas remarque ca. En fait pour le ancienne (pre-89) il y a le 10 Euro du transpondeur mais pas le 15 du engagement
Sur le bulletin il dir que le moto avant 1980 ont "pas de transpondeur - pas de classement", je crois ca c'est pas bien pour toi Dom