Les licences 2014 FFM vont augmenter de façon significative , les assureurs on forcé sur le dos des sportifs.
Pour cette fin d années à compter du 1 septembre vous pouvez profiter d une offre:
-Licence 2013 au prix 2014 avec cette licence vous pouvez participer à des compétitions jusqu'à la fin d année 2013 et recevoir votre licence 2014 gratuite enfin presque .
Les conditions ne pas avoir été licencié en 2012 et 2013 et bien sur avoir en poche le C.A.S.M.
Je rest disponible pour vous aider dans la démarche.
Licence FFM 2014 offerte
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Non je te confirme une licence FFM 2013 au prix de 2014.
le principe tu t'inscris sur le site de la FFM tu reçois ta licence 2013 dans les 10 jours par contre tu es imediatement enregistré a la FFM
NOTRE CLUB EN RELATION AVEC le SRCF peut vous réaliser votre demande a la FFM.
pas de frais de dossier et de cotisation club (sauf S.R.C.F. cotisation 2013 a jour )
le principe tu t'inscris sur le site de la FFM tu reçois ta licence 2013 dans les 10 jours par contre tu es imediatement enregistré a la FFM
NOTRE CLUB EN RELATION AVEC le SRCF peut vous réaliser votre demande a la FFM.
pas de frais de dossier et de cotisation club (sauf S.R.C.F. cotisation 2013 a jour )
- Swoum_55
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour
Désolé mais je ne comprends pas recevoir votre licence 2014 gratuite enfin presque.
Tu veux dire payer une 2014 et bénéficier des trois mois gratuit en 2013 je pense ?
Oui comme cela je te confirme , pour les anciens licenciés le seul contact le dernier club qui a réalisé ta licence FFM , c'est une offre qui existe réguliérement en fin d'année .
Pour en faire profiter il faut en parler ce que je fais.
Je reste disponible
Désolé mais je ne comprends pas recevoir votre licence 2014 gratuite enfin presque.
Tu veux dire payer une 2014 et bénéficier des trois mois gratuit en 2013 je pense ?
Oui comme cela je te confirme , pour les anciens licenciés le seul contact le dernier club qui a réalisé ta licence FFM , c'est une offre qui existe réguliérement en fin d'année .
Pour en faire profiter il faut en parler ce que je fais.
Je reste disponible