Tu vendras avec quelle moto Daniel ?kaiman 40 a écrit :Une superbe épreuve 100% ancienne à ne manquer sous aucun prétexte!
rendez vous le 12 octobre!
Laubreçais Historique : "La belle Classique Automnale "
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Il faudra bien que tu l'as sorte un jour cette "petite" Thierry !THIERRY a écrit :Comme le suggérait Didier, je viendrais bien avec l'APRILIA 125 RC 1977, que je dois encore mettre un peu au pont et dont je dois récupérer les amortos refaits , ce serait cool!!Super_riri16 a écrit :Super ! tu viendrais avec quelle belle ?THIERRY a écrit :Je viendrais bien cette fois çi, si on m'accepte!
A+
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Ca sent le retour aux affaires tout ça!enduro52 a écrit :Peut on rouler en licence journée sans CASM ??DIDIER a écrit :Pour la deuxième année consécutive Christophe Guyonnaud (Alias Rambar sur les forums ) et le Moto Club de Laubreçais organise une épreuve qui ce veut résolument historique et convivial. Labélisé FFM grace au soutiens du Retro Enduro Club de France cet enduro fait la part belle au plus anciennes motos , avec un parcours adapté aux C0 comme aux 50 et une limite d'age des machines fixés a 1981 . La région est magnifiquement bucolique , les gens charmants et le repas d'après course du Samedi soir vaut presque le déplacement a lui seul ! Possibilité de licence a la journée puisque FFM ( 40 euros) , épreuve le Samedi et donc retour tranquillou a la maison le Dimanche , comment faire mieux ? C'est aussi une épreuve phare du Trophée des Vieilles Tasses (TVT) consacrant les 50 cm3 jusqu'a 1980 .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... is2013.jpg[/img_citation]
Réglement :
http://www.leguidevert.com/documents/Re ... S_2013.pdf
Engagement :
http://www.leguidevert.com/documents/En ... S_2013.pdf
Voila donc une belle occasion de sortir vos plus vieilles motos en toute sérénité . ( Mais aussi les plus vieux pilotes . )
Pour le milesime maxi 1981, moteur a eau accepté??
Merci
En tout cas, c'est l'épreuve rêvée pour une reprise en ancienne! :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Comme je me suis inscrit depuis longtemps, j'ai mis la Kawa. Mais pendant mes vacances, j'ai remis les mains dans un truc que j'avais oublié sous une couverture. Il y a encore du boulot mais je vais faire mon max pour la sortir.DIDIER a écrit :Tu vendras avec quelle moto Daniel ?kaiman 40 a écrit :Une superbe épreuve 100% ancienne à ne manquer sous aucun prétexte!
rendez vous le 12 octobre!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26828
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu parles de la RCKS Daniel?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Connaissant Christophe ça m'étonnerais qu'engager une Fantic a la place d'une Kawa lui pose un problème de conscience !
En plus tu feras aussi plaisir au Fantic Moto Club de France très présent au Laubreçais , mais là je ne t'apprends rien ...
En plus tu feras aussi plaisir au Fantic Moto Club de France très présent au Laubreçais , mais là je ne t'apprends rien ...
Modifié en dernier par DIDIER le 31 août 2013 13:16, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Ben raté encore pour cette fois Daniel, j'ai pas les motos qu'il fautkaiman 40 a écrit :Ca sent le retour aux affaires tout ça!enduro52 a écrit :Peut on rouler en licence journée sans CASM ??DIDIER a écrit :Pour la deuxième année consécutive Christophe Guyonnaud (Alias Rambar sur les forums ) et le Moto Club de Laubreçais organise une épreuve qui ce veut résolument historique et convivial. Labélisé FFM grace au soutiens du Retro Enduro Club de France cet enduro fait la part belle au plus anciennes motos , avec un parcours adapté aux C0 comme aux 50 et une limite d'age des machines fixés a 1981 . La région est magnifiquement bucolique , les gens charmants et le repas d'après course du Samedi soir vaut presque le déplacement a lui seul ! Possibilité de licence a la journée puisque FFM ( 40 euros) , épreuve le Samedi et donc retour tranquillou a la maison le Dimanche , comment faire mieux ? C'est aussi une épreuve phare du Trophée des Vieilles Tasses (TVT) consacrant les 50 cm3 jusqu'a 1980 .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... is2013.jpg[/img_citation]
Réglement :
http://www.leguidevert.com/documents/Re ... S_2013.pdf
Engagement :
http://www.leguidevert.com/documents/En ... S_2013.pdf
Voila donc une belle occasion de sortir vos plus vieilles motos en toute sérénité . ( Mais aussi les plus vieux pilotes . )
Pour le milesime maxi 1981, moteur a eau accepté??
Merci
En tout cas, c'est l'épreuve rêvée pour une reprise en ancienne! :clin:
A moins que les cylindres à eau avec ailettes soient acceptés
Sinon j'ai aucune chance, ou alors je trouve une xls ou une dtmx juste pour le fun
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26828
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26828
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Belle moto, il va falloir bientôt créer une catégorie" C-1" à ce rythme!DIDIER a écrit :J'y serais avec ce genre de machine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ark-73.jpg[/img_citation]
Et vous ?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple....THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise:
Je prends le départ radiateur vide, explique que c'est un radiateur de déco...et mets l'eau du camel back derrière le premier buisson venu :clin:
:clin:
Juste pour info premier refroidissement liquide sur une moto 1920 !!!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26828
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Avec une moto de 1920, pourquoi pas!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Ah , en bon enduriste on cherche toujours la limite du réglement m'sieur Enduro52 ! :hehe:enduro52 a écrit :Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple....THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise:
Je prends le départ radiateur vide, explique que c'est un radiateur de déco...et mets l'eau du camel back derrière le premier buisson venu :clin:
:clin:
Juste pour info premier refroidissement liquide sur une moto 1920 !!!
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
1913 les premiers Six Days , on fête le centenaire cette année . D'ailleurs , si tu veut avoir une moto qui puisse participer a coup sûr au Laubreçais historique dit toi que toutes les motos ayant roulés au six jour dans leur appellation ISDT , c'est a dire jusqu'a Brioude 1980 , sont éligible . En plus tu as un sujet sur ce site pour t'aider a trouver la limite . :clin:enduro52 a écrit :Ben je crois que les premiers 6 jours ont debuté dans cette décénie il me semble....
Alors ça doit le faire :mick :mick
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...