bonjour à toutes et à tous
je me présente jami jeune homme de 37 ans motard depuis toujours de la ville d'étampes heureux d'étenteur d'une cagiva 250 wmx de 90.
je viens vers vous pour une obtention d'aide de votre part car je désespère aprés remontage et recherche de pièces j'en arrive à la fin sauf que je n'avais plus le stator de ma cagiva faisant des recherches sur le forum je me suis diriger vers hpi ou j'ai pu m'acheter le stator en gardant mon rotor et bobine ce week end j'ai pu le monter avec le bon réglage mais rien y fait aucune étincelle. pour moi j'aimerais l'oeil d'un expert pour pouvoir me donner un gros coup de main et rouler avec ma belle que je n'ai pas encore fait rouler depuis que je l'ai.
d'avance je remercie tous le monde pour des reponses qui me seront d'un grand secour.
Ma présentation de moi et de ma machine
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Normalement, tu as tout ce qu'il faut pour que çà fonctionne, un allumage, une bobine neuve, je suppose qu'il en est de même pour la bougie et l'antiparasite.
Vérifis quand même que ton moteur soit bien à la masse, et que tes branchements soient bien faits, notamment la mise à la masse de la bobine.
Au cas où, je pense que Cagiva33 ou Birdy seront à même de te renseigner plus avant.
et surtout, bienvenue
Vérifis quand même que ton moteur soit bien à la masse, et que tes branchements soient bien faits, notamment la mise à la masse de la bobine.
Au cas où, je pense que Cagiva33 ou Birdy seront à même de te renseigner plus avant.
et surtout, bienvenue
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Je stocke ce stator (cause rotor cassé ) , depuis ...21 ans.
Donc à raison de 1 euro de frais de stockage par an , je te propose de te le laisser à 21 euros plus le port.
Si ça te va ,envoie moi 1 mail perso.
.
Donc à raison de 1 euro de frais de stockage par an , je te propose de te le laisser à 21 euros plus le port.
Si ça te va ,envoie moi 1 mail perso.
.
Modifié en dernier par jmb le 15 août 2013 21:56, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
salut jmb
merci pour ta réponse rapide voici mon mail jami8@hotmail.fr à ce prix je ne refuse pas merci à toi j'espère que ma belle pourra en fin démarrer dit moi également à quoi correspond le 3eme fil la grosse fiche c'est lla petite cosse ok mais le rond je ne sais pas car je ne suis pas grand bricoleur à bientot
merci pour ta réponse rapide voici mon mail jami8@hotmail.fr à ce prix je ne refuse pas merci à toi j'espère que ma belle pourra en fin démarrer dit moi également à quoi correspond le 3eme fil la grosse fiche c'est lla petite cosse ok mais le rond je ne sais pas car je ne suis pas grand bricoleur à bientot