tout a fait, mais j'ai vide DEUX RESERVOIR AVANT DE COMPRENDRE
C"est en cours ....
donc mon moteur est (normal) souple mais aucun couple un vrai 125 quoi !
levier gauche obligatoire la partie cycle (facile ) compensera
salut jr
j avais oublié
il faut jouer avec la démultiplication
j avais monté un pignon de 13 dents ça tire trop long
je suis passé en 12 avec une couronne de 50 dents
je pense qu il faudrai lui monter une 49
SALUT j yves et merci j'en attendais pas moins
j'ai encore commander des gicleurs, mais ici on as un cas non ?
une premiere si longue ca embrouille tout , surtout pour l'enduro
je pense toutefois que j'y arriverai...(j'espere!)
toutes ces courses,deplacements,boulot,ces belles motos( qui marche) ...
l'horloge tourne moins vite dans le 56 ?
enfin ca encourage ,
salut merci
jr
Super Jean Yves, merci. Il parait que tu t'es tiré des bonnes bourres avec HURRICANE et sa Belle YZ et même que son moteur allait pas mieux que le tien?
salut th
la machine a super bien marchée
j ai enchainé 10 manches sur les deux jours
le moteur est tres pointu ça ma rappelé quand j étais junior
je vais apporter certaines modifs pendant la saison d hiver pour faire le champ de france la saison 2010 avec
j ai lu que certain on des sousis de carburation !!!!!
pour ma part j ai refait le carbu avec des joints neufs ;aiguille ,puit gicleur,poiteau, niveau de cuve revu et l allumage
pour la mienne je roule avec un gicleur principal en 145 et 50 ralenti,starter 80 (pour le gicleur de starter il faut changer le joint torique car si le joint est fatigué il y aura un passage d essence et le moteur sera enrichi ,j ai meme roulé avec un 136, mais c est trop pauvre
J'ai entendu dire que ta machine ( et toi) aviez fait une bonne prestation au MX des Nations ( anciennes) en Angleterre Jean Yves, bravo!! que donne la moto et le HIRO course longue?
Tu pourrais nous en dire un peu plus, des photos?
François a écrit :pfff, suis au bord du désespoir. Mais ça donne des idées pour la mienne. Elle est magnifique, en regardant les photos, dirait qu'elle a été refaite en un weekend, ça décourage !
Une petite question : les gardes boue, ils ont été peint ? Parce que les miens oui, et il y a des craquelures.
salut FRANçois
cette moto etait en BELGIQUE, il y a de l aprilia chez toi
j ai récupéré une 125 mx liquide de 1980 en BELGIQUE il y a deux mois
allez courage et bonnne restauration !!!
François a écrit :pfff, suis au bord du désespoir. Mais ça donne des idées pour la mienne. Elle est magnifique, en regardant les photos, dirait qu'elle a été refaite en un weekend, ça décourage !
Une petite question : les gardes boue, ils ont été peint ? Parce que les miens oui, et il y a des craquelures.
oui les gb sont repeints et dépolis pour les rendre mat
pour la mécanique ça tourne mais il reste beaucoup de mise au point
pour l echappement il sera repeint
pfff, suis au bord du désespoir. Mais ça donne des idées pour la mienne. Elle est magnifique, en regardant les photos, dirait qu'elle a été refaite en un weekend, ça décourage !
Une petite question : les gardes boue, ils ont été peint ? Parce que les miens oui, et il y a des craquelures.
Modifié en dernier par François le 10 août 2009 17:05, modifié 1 fois.