Nouvelle union
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Mais si, il faut savoir quoi lui donner à manger, lui surveiller le gicleurgpm1 a écrit :Oui mais non, là c'est pas rigolo, il n'y a rien à faire :mickenduro52 a écrit :Je ne vais vous la décrire Didier la déjà fait et la connais mieux que moi et ce sera toujours sa fille!!
Il a accepté ma demande en mariage
Vous devriez donc nous voir en couple en 2014 si d'ici là j'arrive à mes fins
Belle mais avec du caractère la cocotte!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/07/IMAG1211.jpg[/img_citation]
Alors la voici le jour du mariage dans sa belle robe blanche!!!
En blanc le jour, en foncé le soir
Prendre soins de ses poumons
Vérifier qu'elle est étanche
Que ses chaussures sont encore en état, que tout baigne dans l'huile...
Tu vois pour moi c'est assez
La peinture, gratter les plastiques, sabler, chercher la pièce introuvable, essayer de faire de l'électricité alors que j'y bite que dalle, j'y prends pas de plaisir pour l'instant...
Par contre la mettre au point pour que je puisse bien m'amuser avec là oui!!!
-
- Squadriste Gold
la vache !! z'avez déjà bien roulé les gars !!enduro52 a écrit :Oui didier m'a dit...je vais essayer de la rendre heureusejeanpierre a écrit :prend bien soin de ma petite niece !! :clin:enduro52 a écrit :Je ne vais vous la décrire Didier la déjà fait et la connais mieux que moi et ce sera toujours sa fille!!
Il a accepté ma demande en mariage
Vous devriez donc nous voir en couple en 2014 si d'ici là j'arrive à mes fins
Belle mais avec du caractère la cocotte!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/07/IMAG1211.jpg[/img_citation]
Alors la voici le jour du mariage dans sa belle robe blanche!!!
En blanc le jour, en foncé le soir
Mais ça commence mal...
Je lui ai deja bien frotté les bas de fourche, les repose pieds et arraché un patin de la béquille
C'est vrai que j'avais oublié que c'était plus bas avant!!!
-
- Squadriste Gold
Juste une bonne demi heure mais version racing!!!didier 06 a écrit :la vache !! z'avez déjà bien roulé les gars !!enduro52 a écrit :Oui didier m'a dit...je vais essayer de la rendre heureusejeanpierre a écrit : prend bien soin de ma petite niece !! :clin:
Mais ça commence mal...
Je lui ai deja bien frotté les bas de fourche, les repose pieds et arraché un patin de la béquille
C'est vrai que j'avais oublié que c'était plus bas avant!!!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Dans mes premières impressions, j'ai aussi remarqué que dans les virages hyper serrés, la roue avant avait tendance à se mettre de travers comme si elle avait pas assez de chasse
C'est moi ou c'est elle??
Si c'est elle mis à part assouplir derrière pour contreblancer et créer l'effet chopper je vois pas trop??
C'est moi ou c'est elle??
Si c'est elle mis à part assouplir derrière pour contreblancer et créer l'effet chopper je vois pas trop??
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
A l epoque avec ROYAL MOTO juste a coté j etais vacciné KATOCHEenduro52 a écrit :Pinuch, en 80, il y en avait au moins 2 en ligue de cross 250 champagne !!!et un concessionnaire à Chaumont rien que ça!!!pinuch a écrit : bravo bel acquisition méme a l epoque ( 1980 / 1985 ) je savais meme pas ca existais.
T'as pas revisé ou tu te crois déjà en vacances:lol:
-
- Squadriste Gold
tiens regardes lionel ta moto est a l'honneur
http://curiosando708090.altervista.org/ ... -19731985/
http://curiosando708090.altervista.org/ ... -19731985/