Bonjour à tous.

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
dourak93
Nouveau Squadriste

Message par dourak93 »

Je me présente: ex-crossman des années 80 à 90 en région Parisienne d'un niveau ligue et nostalgique de cette période, habitant actuellement dans le Lot et roulant en TT en Japonaise 2 temps (WRZ 250 99) pour une pratique Enduro/randonnée/franchissement sans esprit de compétition (trop vieux pour ça)..... Je n'ai rien à vendre, ni à acheter, je suis juste là pour la nostalgie de ces marques qui m'ont faites rêver dans ma jeunesse.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue DOURAK, il est temps de te mettre à l'ancienne en commençant par une petite restauration par exemple!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bienvenue Dourak.
Tu peux aussi faire comme certains, acheter une ancienne "prête à l'emploi" :clin:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Bienvenue Dourak,

La moto, qu'elle soit de cross ou d'enduro, c'est comme le bâton de berger, il n'y a pas d'âge pour en manger !
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

dourak93 a écrit :Je me présente: ex-crossman des années 80 à 90 en région Parisienne d'un niveau ligue et nostalgique de cette période, habitant actuellement dans le Lot et roulant en TT en Japonaise 2 temps (WRZ 250 99) pour une pratique Enduro/randonnée/franchissement sans esprit de compétition (trop vieux pour ça)..... Je n'ai rien à vendre, ni à acheter, je suis juste là pour la nostalgie de ces marques qui m'ont faites rêver dans ma jeunesse.
Tout d'abord bienvenue ! Rien à vendre, rien à acheter, ça pourrait changer si les joyeux passionnés qui transitent sur ce forum vous refilent leur virus ! J'aurai prévenu :)
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Répondre