dourak93 a écrit :Je me présente: ex-crossman des années 80 à 90 en région Parisienne d'un niveau ligue et nostalgique de cette période, habitant actuellement dans le Lot et roulant en TT en Japonaise 2 temps (WRZ 250 99) pour une pratique Enduro/randonnée/franchissement sans esprit de compétition (trop vieux pour ça)..... Je n'ai rien à vendre, ni à acheter, je suis juste là pour la nostalgie de ces marques qui m'ont faites rêver dans ma jeunesse.
Tout d'abord bienvenue ! Rien à vendre, rien à acheter, ça pourrait changer si les joyeux passionnés qui transitent sur ce forum vous refilent leur virus ! J'aurai prévenu
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Je me présente: ex-crossman des années 80 à 90 en région Parisienne d'un niveau ligue et nostalgique de cette période, habitant actuellement dans le Lot et roulant en TT en Japonaise 2 temps (WRZ 250 99) pour une pratique Enduro/randonnée/franchissement sans esprit de compétition (trop vieux pour ça)..... Je n'ai rien à vendre, ni à acheter, je suis juste là pour la nostalgie de ces marques qui m'ont faites rêver dans ma jeunesse.