THIERRY a écrit :J'ai juste emprunté la durite de mise à l'air du réservoir hier.... :bise:
Après récupération de la Merveille, je note, désemparée, que la notion d'emprunt n'a pas la même signification chez tout le monde :rolleyes:.... Pas de durite de mise à l'air sur la Miss Caballero... Il serait un peu fétichiste le Maitre des lieux que ça ne m'étonnerait qu'à moitié ! :clin:
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
THIERRY a écrit :J'ai juste emprunté la durite de mise à l'air du réservoir hier.... :bise:
je pense effectuer un contrôle bonne et due forme lors de notre première rencontre avec la petite merveille.... S'il s'avère qu'il manque quoi que ce soit, on fera le détour par chez Monsieur le Patron ! non mais !
je pense effectuer un contrôle bonne et due forme lors de notre première rencontre avec la petite merveille.... S'il s'avère qu'il manque quoi que ce soit, on fera le détour par chez Monsieur le Patron ! non mais !
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !