enduro52 a écrit :Autant chercher de la place des maintenant...c'est plus prudent si une urgence ou plutôt une opportunité voire même une affaire venait à se présenter
une affaire... ce n'est pas un argument. Opportunité non plus. Coup de coeur OK donc validé d'office. On n'a qu'une vie !
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Charly, merci pour ton accueil. Mon Doudou de :rolleyes: chéri a le mérite absolu d'être méticuleux donc aucun risque sur le stockage, mais sur le nombre je ne réponds de rien...
Là, pour le coup ce serait plutôt une qui sort, une qui rentre, celle qui est sortie a fait le tour du paté de maison est réapparait discrètement.... :rolleyes: Non, c'est sentimental ce qui se passe entre mon Doudou et ses motos. Il va juste falloir trouver quelques idées ingénieuses pour gagner de la place,mais ça, c'est seulement au cas où il craquerait encore :clin:
Il arrive même que des visites soient faites à domicile pendant que les gens sont chez eux ! Alors envisager un local distant, ce serait, vous avez raison, trop d'angoisse ! Le déménagement vers un entrepot semble donc la seule solution si mon cher et tendre poursuit sa quête . Nous aviserons lorsque le garage, l'étable seront complètes et que chaque pièce de la maison sera passée en mode parking... Nous avons encore quelques mois de marge :rolleyes:
gitane-mais a écrit :Le bitza est une bonne idée pour laisser libre court...... :clin:
on va finir par se mettre à la recherche d'une grange dans le secteur - si la place vient à manquer - , que dis je, il va falloir passer à la recherche d'un entrepot !
Modifié en dernier par Puce le 06 juil. 2013 12:53, modifié 1 fois.
enduro52 a écrit :Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais sachant qu'il n'a pas encore de 80 TM (voir son post que j'ai remonté hier...) et vu comme il regardait il y a peu les deux gros cylindres d'une Morini, m'est d'avis qu'il va pas en rester là...
Et puis, il y a aussi toutes la centaine autres marques qu'il n'a pas.
Le 80 KTM et le 420 Beta étant déjà bien avancés, le démon va pas tarder à le tenter
je confirme, ça décante gentiment :clin: ! C'est motivant de toujours chercher un nouveau projet ! Tant que l'énergie est là, autant se faire plaisir que d'avoir à regretter d'être passé à côté de quelque chose. L'amertume de la frustration, c'est bon pour quand on a passé l'âge de s'adonner à ses activités fétiches et si l'on a été au bout de ses envies, le souvenir de ce qui a été accompli atténue probablement le fait de devoir cesser le casting pour recrutement des 2 roues ! Reste en plus le partage des combines, des bons moments échangés, des histoires caustiques de démontage/remontage assorties des noms d'oiseaux qui fusent parfois lorsque le matériel est rebelle !