bonjour c'est pas évident de répondre en décalage alors voici mon mail à moi et pas au fiston
christophe.laglbauer@alsatis.net
Si tu veux rire je n'avais pas vu qu'il y avait une partie femelle restée dans la fourche pour l'axe de roue avant "Gag" maintenant c'est sans doute le bon!!
pour les plastique cela m'intéresse mais quel en serait le prix pour le total
GB AV+GB AR+ 2 Caches latéraux+ réservoir ?
pour ma fourche j'arrive pas à l'identifier si tu pouvais me donner des caractéristiques pour le faire.
j'en suis là:
moto et moteur entièrement en pièces.
les constat moteur
tout les roulements sont à changer tout les joints aussi .
allumage un fil gris blanc dénudé par oxydation ou courju (de l'eau dans le carter au démontage) .
carburateur nettoyé ok
piston culasse cylindre bièle vilo comme neuf juste microbillage en cour culasse cylindre
boite ok
disque rotatif suite bidouille retaillage changé mais carter marqué à rectifier ainsi que la flasque en Alu et son déport pour récupération du jeu d'origine( valeur inconnue).
partie cycle
cadre en bonne état en cour sablage plus peinture
amortisseurs en cour de réfection suite rouille ressorts et corps rien sur la tige ils fonctionnent bien changement huile (cherche type huile et volume ainsi que les bagues pastique neuves) .
roue av jante en acier chrômé( type double schwing gum hs) moyeux ok microbillage, jante et moyeux ar ok microbillage moyeux
fourche par encore démontée
bras oscillant ok mais microbilliage +peinture à prévoir
plastique gb ar hs le reste ok mais tâches et couleurs passées.selle à recouvrir.
aurai tu un site pour achat d'une jante avant ( pastille verte sur jante arrière).
bref je semble avoir de la chance elle n'est pas en trop mauvais état mais c'est le moteur qui à le plus souffert. voilà bonne journée