pinuch a écrit ::rolleyes: A part cette pub ou l on en vois une 80 BETA , je connais personne qui n en ai vu en vrai. Meme en ITALIE je crois yen a pas eu.Sniffffffff. Je me pose une question au sujet de l ACCOSSATO , la fourche est tres " droite" ca dois joué sur la stabilité ?
c'est la partie cycle du 50 le 80 ( j'amais vu non plus ) et je la trouve pas tres jolie ! :/
mais j'aimerai bien voir le moulbif de l'intérieur je pense qu'il y a le bas moteur du 50 avec un " gros cylindre " pas plus ! :clin:
Ya aussi le soucis des chocs , plus c est droit plus ca tape. Un exemple " PARIX /ROUBAIX " vélo , les coureurs remettent souvent des fourches incurvées alors que le restant de l année sur route et non pas pavé ils roulent fourche droite. Incurvées ca donne plus de souplesse donc plus de chasse.
C'est vrai que je me suis jamais posé la question...mais ça mérite d'y réflechir.
en toute théorie, un 50 ou un 80 n'a pas la vitesse de pointe des cylindrées au dessus
D'ou peut etre pas besoin d'autant de chasse que sur les plus grosses pour la vitesse maxi
De plus ça doit passer vite en virage donc une chasse réduite doit être bénéfique
Tu es fin observateur car moi je vois rien!! :clin:
:rolleyes: A part cette pub ou l on en vois une 80 BETA , je connais personne qui n en ai vu en vrai. Meme en ITALIE je crois yen a pas eu.Sniffffffff. Je me pose une question au sujet de l ACCOSSATO , la fourche est tres " droite" ca dois joué sur la stabilité ?
THIERRY a écrit :La VILLA est unique, mais je préfère l'ANCILLOTTI et l'ACCOSSATO....
Ne connaissant pas trop la marque Villa pourtant digne d'un grand intérêt, quelqu'un peut il nous dire ce qu'ils ont fait en 50 et 80??
Idem pour Beta en 80 cc?? apres 1980
je voie sur ta photo que le cadre est en acier, je peut me tromper, mais a mon avis plus ancienne que le cadre alu,je connais cette moto, car les tresoldi en france on est pas beaucoup a qui cela interesse
tgm/michel