c'est bien la mon problème , j'ai achete cette trial mais le vendeur ne sait pas ce que c'est il pense à un 311TX mais pour moi, cela ne colle pas car elle a frein a disque à av et arr et de plus elle a un piston de 70 et non le même que la fiche que l'on trouve sur le site pourtant sur le moteur c'est un 260 tl
tu me parles donc de graissage separé peux tu detailler car comme c'est la première fois que je restaure un rotax j'avoue être plus qu'inculte dans ces moteurs
question sur moteur rotax
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
c 'est quel type d aprilia ??
c 'est un rotax (type trail )
je crois que tu as un modele avec une pompe a l huile un tuyau vers le carter et l autre dans le carbu , c est pour la lubrufication
c 'est un rotax (type trail )
je crois que tu as un modele avec une pompe a l huile un tuyau vers le carter et l autre dans le carbu , c est pour la lubrufication
Modifié en dernier par birdy459 le 29 juin 2013 22:41, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
j'aurai une question concernant l'aprilia que je restaure
En premier, en regardant le carbu c'est un hbh de 26 cs mais question il y a par rapport à tous mes carbus de mes autres brêles une petite piece en plus en laiton après recherche sur les fiches des dellorto rien n'apparait dans ce genre
une photo pour mieux comprendre
maintenant deuxieme question, comme j'ai decidé une restauration complete de cette machine, je viens de lui ouvrir le moteur et là une autre interrogation
d'abord la photo puis la question après

a quoi sert cette sortie en plastique que l'on trouve sous ce moteur
je me demandais si cette sortie ne se raccordé pas au carbu et ainsi le carbu serait en depression
merci de vos reponse, ou de vos propositions si vous ne connaissaez pas ce modèle sans pour autant partir dans des delires bien suropositions
En premier, en regardant le carbu c'est un hbh de 26 cs mais question il y a par rapport à tous mes carbus de mes autres brêles une petite piece en plus en laiton après recherche sur les fiches des dellorto rien n'apparait dans ce genre
une photo pour mieux comprendre
maintenant deuxieme question, comme j'ai decidé une restauration complete de cette machine, je viens de lui ouvrir le moteur et là une autre interrogation
d'abord la photo puis la question après
a quoi sert cette sortie en plastique que l'on trouve sous ce moteur
je me demandais si cette sortie ne se raccordé pas au carbu et ainsi le carbu serait en depression
merci de vos reponse, ou de vos propositions si vous ne connaissaez pas ce modèle sans pour autant partir dans des delires bien suropositions