Excusez-moi d'intervenir mais avec sa fourche et roue de 125 DTMX, de mon humble point de vue, on a un petit problème d'authenticité.
Voici une 125 restaurée par une de mes connaissances.
C'est vrai que c'est jolie une vieille trial comme ça , j'aime bien aussi le texte de l'annonce : érudits s'abstenir , donc si je lis bien , le gars qui connait ce genre de moto ne doit surtout pas téléphoner !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
dauphin a écrit :Vu sur EBAY "deux 50 ,un CIMATTI et UN ASPES " ,il sont en l etat ,mais pour qui en cherche.je n arrive pas a mettre le lien(suis un gros nul) Mais taper aspes toutes cat et il apparaitrons encore 3 jours
me sont passées sous le pif d'un cheveu....
en espérant qu'un forumeur d'ici soit l'heureux gagnant.
Message perso à lui: c'est grace a moi si tu as payé 20 roros de plus....
Salut Doudou77 Comme tu le dis si bien c'est bien un foromeur l'heureux "gagnant" .C'est pas sympa pour les 20 euros
Je vais les récuperer demain (par quoi ou par laquelle etais tu interressé ?)
Etant "voisin "(toi du chnord et moi du sud de la Seine et Marne) on peut voir ?
Didier77
désolé encore pour les 20 roro...
en fait je ne savai pas trop, c'était juste un début pour engranger des piéces a pas trop cher.
et pour rénover, ca dependait de leur état (les photos ca ne suffit pas...) mais j'avais un faible pour l'aspes.
dauphin a écrit :Vu sur EBAY "deux 50 ,un CIMATTI et UN ASPES " ,il sont en l etat ,mais pour qui en cherche.je n arrive pas a mettre le lien(suis un gros nul) Mais taper aspes toutes cat et il apparaitrons encore 3 jours
Salut Doudou77 Comme tu le dis si bien c'est bien un foromeur l'heureux "gagnant" .C'est pas sympa pour les 20 euros
Je vais les récuperer demain (par quoi ou par laquelle etais tu interressé ?)
Etant "voisin "(toi du chnord et moi du sud de la Seine et Marne) on peut voir ?
Didier77
Modifié en dernier par Doudou77 le 11 sept. 2009 16:01, modifié 1 fois.