présentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ZÜNDAPPFOREVER
Nouveau Squadriste

Message par ZÜNDAPPFOREVER »

:cool: Bonjours à toutes et tous :D

Jean Louis , 52 ans j'habite dans le Nord je ne possède pas de moto mais je suis nostalgique des petits 2 temps sur lesquels j'ai roulé ( maladroitement et jamais en compétition ) ou qui me faisaient rêver à la fin des années 70 .

Je suis aussi présent sur " le guide vert " , mon but est de lire les infos , de voir des belles restaurées ou non .

Au plaisir de vous lire et d'admirer vos anciennes ;/
fan de ZÜNDAPP à jamais ....mais aussi du bourdonnement des Italiennes de mon adolescence
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Jean Louis! J'espère que tu nous feras aussi l'honneur de ta contribution, tu as roulé sur quoi?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Salut et bienvenu,
attention le virus de l'ancienne est très contagieux :clin:
ZÜNDAPPFOREVER
Nouveau Squadriste

THIERRY a écrit :Bienvenue Jean Louis! J'espère que tu nous feras aussi l'honneur de ta contribution, tu as roulé sur quoi?
salut Thierry , bah bien peu de choses en fait :cool: la première 50 à vitesses sur laquelle suis monté était un BPS navaho d'un pote ...tout me monde se marrait car je ne savais pas faire autrement que de la cabrer en 1ère ;) un peu plus tard j'ai eu mon premier 2 roues une guzzi 50 "cross" avec carbu de 19 et pot de détente ...un drôle d'engin assez fatigué .
fan de ZÜNDAPP à jamais ....mais aussi du bourdonnement des Italiennes de mon adolescence
ZÜNDAPPFOREVER
Nouveau Squadriste

gedeon34 a écrit :Salut et bienvenu,
attention le virus de l'ancienne est très contagieux :clin:
:cool: salut gédéon et merci , oui j'ai déjà passé des heures sur différent forums à entendre bourdonner dans ma tête des petits moulins 2 temps :o
Répondre