Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Tiens, il n'y avait pas encore le Fournales.RSGS240TF1-95 a écrit :Hello
Ce week end j'ai mis le nez dans mes vieilles photos papier et ressorti quelques souvenirs.
Un cadeau pour Claude, suite à notre récente entrevue et discussions sur nos souvenirs communs
Ci dessous deux photos de D. Delavault prise lors de l'enduro de Salives en 1982.
A+
Alain
Sur la 1° on voit en arrière plan la regretté Nanard encore chez SWM France à l'époque avant qu'il ne se lance dans l'aventure Cardel.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1982-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1982-2.jpg[/img_citation]
Enjoy
[HS on]
C'est une légende l'histoire de ces 2 motos à Salives ?
[HS off]
Modifié en dernier par gpm1 le 06 mai 2013 13:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Merci
Pour moi Salives, c'est mon premier enduro (en tant que spectateur)
J'avais 15 ans à l'époque et habitant à 25 bornes, j'avais convaincu mes parents qu'il fallait y aller
Ca reste un grand souvenir
J'ai aussi un autre souvenir de Salives
Les poupées gonflables habillées en tenue moto bouche grande ouverte quand même
Me rapelle plus si c'était chez Pernod SWM ou Ancillotti?
C'était aussi une première
Pour moi Salives, c'est mon premier enduro (en tant que spectateur)
J'avais 15 ans à l'époque et habitant à 25 bornes, j'avais convaincu mes parents qu'il fallait y aller
Ca reste un grand souvenir
J'ai aussi un autre souvenir de Salives
Les poupées gonflables habillées en tenue moto bouche grande ouverte quand même
Me rapelle plus si c'était chez Pernod SWM ou Ancillotti?
C'était aussi une première

- RSGS240TF1-95
- Squadriste Gold
Hello
Ce week end j'ai mis le nez dans mes vieilles photos papier et ressorti quelques souvenirs.
Un cadeau pour Claude, suite à notre récente entrevue et discussions sur nos souvenirs communs
Ci dessous deux photos de D. Delavault prise lors de l'enduro de Salives en 1982.
A+
Alain
Sur la 1° on voit en arrière plan la regretté Nanard encore chez SWM France à l'époque avant qu'il ne se lance dans l'aventure Cardel.

Enjoy

A+
Alain

Enjoy
-
- Squadriste Gold
Doudou, quand tu auras fini des préparer les obsèques de la grosse Bertha :clin:Doudou77 a écrit :A mon avis c'est 070... la 007 ya déja :hehe:
A toutes fins utiles et si ça peut eviter des galères aux docteurs qui ont des pépettes en consultation peux tu rajouter
L'extracteur de volant magnétique du TXP c'est du M20X1.00 sous dimensionné de 0,3 au diamètre sur flancs
J'ai du faire 3 extracteurs avant d'y arriver!
-
- Squadriste Gold
Ah c'est lui !
Il est en train de faire une réplique de Morini enduro, à voir sur le GV.
Il est en train de faire une réplique de Morini enduro, à voir sur le GV.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Pas possible, c'est un faux made in Hong Kong :hein: on est foutus :quoi:gpm1 a écrit :On voit pas bien, mais c'est vraiment ça :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/DSCN9558.JPG[/img_citation]