07 juillet Villebret = 670 kmsalessandro pb a écrit :D'ici à la fin de juillet qu'est-ce qu'il y a de suffisement proche de Monza (max 600km)?
Merci!
ale
28 juillet Saint-Paul = 840 kms (près de Limoges) :hein:
Modérateur : THIERRY
Je crois savoir que le problème n'est pas avec les participants, mais plutôt avec les riverainsgérard DELON a écrit :RRRRRRRRRRRRR
Plutot que de reculer la date , ne serait ' il pas possible de revoir le tracé en faisant des coupes dans les zones inondées et appliquer des temps larges......B VOIRE C
:clin:
Ok pour moi :clin:gpm1 a écrit :M...e
Bon on va faire l'inventaire.
Qui sera dispo le 07 juillet ?
Pour ma part, j'y serai.
SylvainChocho a écrit :Bonsoir à tous,
compte tenu des conditions météo actuelles et de l'état des chemins, la course est reportée au 7 juillet.
On a attendu, espéré, tourné le truc dans tous les sens, mais ...
Du coup, rendez vous le 7 juillet avec la même motivation, des chemins praticables et le soleil en plus !
Un mail individuel sera envoyé à tous les engagés.
Merci pour votre compréhension
A bientôt.
Triste je sais pas mais il est clair que ça fait du taf en plus.Julien a écrit :Sylvain
Voilà une bien triste nouvelle
Mais je comprends bien qu'organiser un truc pareil avec des bénévoles trempés et qui se seront caillé les meules toute une journée , des riverains voire l'ONF pas contents et des participants qui gu.. car ils ont les arpions mouillés ou une moto hydrophile , c'est un coup à torpiller les années suivantes ...
Bon courage à toi et à cet été ( s'il arrive un jour ...)!!
Amitiés