1ere manche TROPHEE RE-GOLARITA > Champagnat 11 Mai 2013

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est une bonne idée de DOM!!

Comme celle là d'ailleurs...

Image

Image
AUDIBERT CH
Squadriste Expert

Message par AUDIBERT CH »

Bravo a tous
Superbe le Nottocolant :clin:
Excellent la montre intégrée dans la mousse;ça c'est de la préparation :) je vais me faire la mème si c'est pas encore breveté :D Dit Thierry je peu ?
Charles
Modifié en dernier par AUDIBERT CH le 13 mai 2013 21:12, modifié 1 fois.
Marseille
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas bô le NOTTOCOLLANT SQUADRA ? :quoi:

Image
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

No pression, le flegme à l'litalienne... :bise: :bise:

Image
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Une bise au Pf :bise:

Image

Image

Image

Image
Doud Factory Racing
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Doudou77 a écrit :
THIERRY a écrit :C'est qui en jaune?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/DSC03326.JPG[/img_citation]
Fab, c'est toi ?

Tu fais dans l'incognito du programme maintenant ? :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/150.jpg[/img_citation]
oui c est bien moi et je n ai pas compris pourquoi je n étais pas sur le programme ??
encore un anti japonnais :D :D :D :D m en fout je l ai eut j étais sur le podium :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas pour moi j ai passé un super week-end , c était un bon coup de moto
argh j ai adoré le dernier passage en spé avec une adhérence au TOP

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Et lui encore moins...

:bise: :bise:

Image
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Champagnat en images, Julien a pris des photos et des films, entre autre, durant tout le Week End, quand il ne roule pas il est encore plus utile que d'habitude!! Merci bien sur et on espère te revoir rouler avec nous le plus tôt possible.

The Artist en couple avec Guillaume Schwander

Image

Dans un ordre chronologique...

Image

Image

Le fourgon d'Eric qui était comme neuf la veille!

Image

La Sachs neuve de Julien en vente, livrable sur toutes les épreuves du Trophée!!

Image
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Doudou77 a écrit ::clin:

jamais trés loin ce gaillard...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/mot-191.jpg[/img_citation]
n'inscrivez ce gars nul part... :clin:

Image
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :C'est qui en jaune?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/05/DSC03326.JPG[/img_citation]
Fab, c'est toi ?

Tu fais dans l'incognito du programme maintenant ? :clin:

Image
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

fourgnaud a écrit :bonjour du monde pour les i rondelles
n 38 avec le fantic et 267 le dimanche avec l' ajp
toi, tu es la :clin:

Image
Doud Factory Racing
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

un intrus chez les italiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est qui en jaune?

Image
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Belles photos Doudou, merci à Puce et ta fille!!

Un petit point, sur cette première manche de notre beau Trophée. Arrivée sur le parc vendredi vers 14 heures ou je retrouve déjà Eric Groslier, GEDEON et DOM. Le temps est pas terrible, il a beaucoup plu dans la nuit on décide d'installer le camp au mieux sur un carré d'herbe relativement sec. Roberto est déjà sur place avec son camping car, arrivées remarquée d'Alessandro avec un sublime attelage ( DS+KTM50) dont il a le secret et Eric Bazin avec leur nouveau Jumper Usine flambant neuf .
Peu de temps après arrivent les autres Squadristes, l'ambiance est bonne, tranquillement on procède aux contrôles administratifs et techniques qui se déroulent sans problèmes en la présence de Richard Opalinski himself!
Reco des spéciales avec Julien , Eric Groslier, et Guillaume Schwander, digne de la préparation d'une manche de WEC. Eric G insiste pour sonder toutes les sections boueuses avec ses belles bottes, il est déjà à fond. Les spéciales sont magnifiques, sympa pour les petites en plus, faut juste espérer qu'il ne pleuve pas trop. Le coté négatif, c'est qu'on avait déjà perdu du temps pour le débrief et l'apéro.
De retour au parc les choses sérieuses commencent! On a du mal à regrouper tout le monde, pas mal de copains passent ( Jeff etc...) tout le monde à soif ( ben oui c'est épuisant , passer le contrôle et emmener les motos au parc!) on rappelle le principe du Challenge et son fonctionnement, dans une ambiance calme et silencieuse ( je rigole), tout le monde a compris du premier coup et on trinque!!!
Ensuite repas de l'organisation dans la grande salle, belle tablée Squadra, mais rapidement le groupe de Métal ( désolé je connais pas le nom) envoie le bois et zut on peut plus se causer alors que l'on avait tellement de choses à se raconter, frustrant!!
Bien entendu la nuit fut courte ( hein CLAUDE?) et tout le monde se retrouve au camp de base en habit de lumière, photo de groupe ( ils sont pas beaux les zozios?) et hop les premiers départs!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0100-6.JPG[/img_citation]

Gedéon, Bougnat, Gilles G Junior, Guillaume S, A Goulu ont connu des problèmes, pour les autres, malgré les conditions, c'est passé!!
Pour les classements du Challenge on attendra les calculs (savants?) de Julien, félicitations à Alessandro qui pour son anniversaire a fait le scratch en PF1 (50) , si je ne m'abuse...
Merci à tous les participants et nos amis ( Richard etc...), à l'organisation, sponsors, sans qui, rien ne fut possible.
Enfin, en ce qui me concerne et vu l'état du bonhomme, j'ai atteint mon objectif en terminant, sans bobos cette épreuve à mon petit rythme . Je vous épargnerais les détails, un peu rageant de pointer 20 minutes en retard à cause d'un sac à dos oublié à la spéciale 1.
Deux anecdotes pour finir, je roulais seul en liaison depuis un bout de temps je m'écarte pour laisser passer un concurrent plus rapide, et le gars reste à coté de moi sans me doubler, j'attend un peu et le type toujours à coté, je tourne la tête et je voit le Canari qui me jette un grand sourire!! et puis Jean Philippe qui me passe et que je vois arrêté un peu plus loin, je comprend pas, je me rapproche et je le vois avec son appareil photo ou sa camera en train de filmer, si c'est pas de l'abnégation!
En tout cas, ce fut un plaisir et peut être un succès, j'espère qu'ils ont été partagés.
Champagnat c'est fini, vivement Villebret!! On y sera encore plus nombreux.
On attend vos impressions maintenant!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0068-2.JPG[/img_citation]
salut
pour commencer j étais content de vous revoir pour ma reprise
merci pour l'apéro :P :P :P
bah la liaison , c'est de la détente , alors autant en profiter :D :D :D
A+
le canari
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Belles photos Doudou, merci à Puce et ta fille!!

Un petit point, sur cette première manche de notre beau Trophée. Arrivée sur le parc vendredi vers 14 heures ou je retrouve déjà Eric Groslier, GEDEON et DOM. Le temps est pas terrible, il a beaucoup plu dans la nuit on décide d'installer le camp au mieux sur un carré d'herbe relativement sec. Roberto est déjà sur place avec son camping car, arrivées remarquée d'Alessandro avec un sublime attelage ( DS+KTM50) dont il a le secret et Eric Bazin avec leur nouveau Jumper Usine flambant neuf .
Peu de temps après arrivent les autres Squadristes, l'ambiance est bonne, tranquillement on procède aux contrôles administratifs et techniques qui se déroulent sans problèmes en la présence de Richard Opalinski himself!
Reco des spéciales avec Julien , Eric Groslier, et Guillaume Schwander, digne de la préparation d'une manche de WEC. Eric G insiste pour sonder toutes les sections boueuses avec ses belles bottes, il est déjà à fond. Les spéciales sont magnifiques, sympa pour les petites en plus, faut juste espérer qu'il ne pleuve pas trop. Le coté négatif, c'est qu'on avait déjà perdu du temps pour le débrief et l'apéro.
De retour au parc les choses sérieuses commencent! On a du mal à regrouper tout le monde, pas mal de copains passent ( Jeff etc...) tout le monde à soif ( ben oui c'est épuisant , passer le contrôle et emmener les motos au parc!) on rappelle le principe du Challenge et son fonctionnement, dans une ambiance calme et silencieuse ( je rigole), tout le monde a compris du premier coup et on trinque!!!
Ensuite repas de l'organisation dans la grande salle, belle tablée Squadra, mais rapidement le groupe de Métal ( désolé je connais pas le nom) envoie le bois et zut on peut plus se causer alors que l'on avait tellement de choses à se raconter, frustrant!!
Bien entendu la nuit fut courte ( hein CLAUDE?) et tout le monde se retrouve au camp de base en habit de lumière, photo de groupe ( ils sont pas beaux les zozios?) et hop les premiers départs!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0100-6.JPG[/img_citation]

Gedéon, Bougnat, Gilles G Junior, Guillaume S, A Goulu ont connu des problèmes, pour les autres, malgré les conditions, c'est passé!!
Pour les classements du Challenge on attendra les calculs (savants?) de Julien, félicitations à Alessandro qui pour son anniversaire a fait le scratch en PF1, si je ne m'abuse...
Merci à tous les participants et nos amis ( Richard etc...), à l'organisation, sponsors, sans qui, rien ne fut possible.
Enfin, en ce qui me concerne et vu l'état du bonhomme, j'ai atteint mon objectif en terminant, sans bobos cette épreuve à mon petit rythme . Je vous épargnerais les détails, un peu rageant de pointer 20 minutes en retard à cause d'un sac à dos oublié à la spéciale 1.
Deux anecdotes pour finir, je roulais seul en liaison depuis un bout de temps je m'écarte pour laisser passer un concurrent plus rapide, et le gars reste à coté de moi sans me doubler, j'attend un peu et le type toujours à coté, je tourne la tête et je voit le Canari qui me jette un grand sourire!! et puis Jean Philippe qui me passe et que je vois arrêté un peu plus loin, je comprend pas, je me rapproche et je le vois avec son appareil photo ou sa camera en train de filmer, si c'est pas de l'abnégation!
En tout cas, ce fut un plaisir et peut être un succès, j'espère qu'ils ont été partagés.
Champagnat c'est fini, vivement Villebret!! On y sera encore plus nombreux.
On attend vos impressions maintenant!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0068-2.JPG[/img_citation]
Jolie compte rendu Thierry dont je vais profiter pour m'excuser auprès d'Alessandro en tant que responsable désigné du Trophée des vieilles tasses , il est comme tu le dit le vainqueur en 50 , chapeau ! Le problème c'est que la petite KTM a été engagé en PF2 ( Ce que j'ignorais totalement :hein: ) sans doute a cause de cette stupide clause anti-historique "liquide et disque" et que pour faire le classement du TVT nous nous sommes basés sur les résultats PF1 ce qui me semblais logique , je me suis rendu compte de ma bourde peu après la remise des prix :( , je ne voudrais pas que l'on croit des choses qui ne sont pas , c'est pourquoi je tenais a m'expliquer et a m'excuser parce que j'ai quand même bien les boules sur ce coup là croyez moi .

Malgré tous nous avons un beau vainqueur désigné en la personne du très sympathique Frédéric Fourgnaud , avec un TX 190 faut quand même en mettre .... il a bien mérité ce Trophée . :)
Modifié en dernier par DIDIER le 13 mai 2013 08:55, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre