Bon soir
Oui Pépé le temps n'a pas été trés sympa avec eux , pas trés chaud pour pas dire froid. et surtout ces salopries d'averses. un peu de soleil en fin d'aprés mid, ont été le cotail de la journée. Donc gras et grlissant le matin, et pour la dérniére spécial le sol à fini par sécher. Mais les gars avaient données pas mal avant pour ne pas dérapper, et ca sa fatigue.
Mais quelle ambiance, les stands du srcf a été le point de raliment d'une grande convivialité .... bananne à tout les étages.. Les pilotes se feront un plaisir de vous raconter cela et y avait du monde.

C'est vrai enduro52 le forum a été un peu moins actif ces deux derniers jours ... et pour cause ils étaient presque tous à champagnat...

plus exactement à La Note à 2km de champagnat. Merci à Julien pour son aide GPS ...
Bientôt des photos et video. Pas d'info pour le moment sur le classement , je suis parti un peu avant, y avait un peu de route en moto sous la saloperie de flotte ... et au moment ou j'ecris , je suis à me rechauffer à cout de bouillotte

.... y a pas que les saints qui ont été glacés ce samedi
A+