wé... plus qu'a rangerTHIERRY a écrit :Presque prêt!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0066-3.JPG[/img_citation]

Modérateur : THIERRY
wé... plus qu'a rangerTHIERRY a écrit :Presque prêt!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0066-3.JPG[/img_citation]
J'ai un pneu à plat sur la Bm ce matin...Doudou77 a écrit :J'y vais, j'y vais pas.... :hehe: :hehe: ya des signes... :hehe:
Ya trois semaines, en revenant de chez Philippe, en Auvergne, 50 bornes et pouf, la BM qui se déguise en Loco à vapeur... Tuuutut !
Bon pas grave...
Assistance et tout le bazar, Claude nous remonte, Dom prends la remorque.
Verdict du bouclard semaine d'aprés, radia décédé... Bon pas grave... Changé mais repanne
et la ca dure deux semaines. On trouve pas m'sieur. Bref, ils trouvent... pompe HP décédé itou... Bon pas grave...
On passe sur la C2 et la C6 qui se bloque Jeudi dernier nécessitant l'intervention du rebouteux du coin... Bon pas grave...
Cette semane, je cavale aprés la BM (350 bornes) en lachant un paquet de brouzoufs et une voiture mal finie au remontage... elle va me péter dans la g.... au retour c'est sur...
Mais c'est good... Fallait la récuperer, passque attelage et surtout tout l'attirail dedans...
Du coup, je retrouve les papiers de la Ossa que j'avais momentannement paumé et vérifie que l'assurance est bien le lendemain de la course, car toujours pas la nouvelle carte... (Bon c'était pas grave...)
Je cavale récupérer la remorque ce matin (re 400 bornes). Coucou Dom :bise:
Je perds mon bouchon de réservoir à la pompe aprés mettre fait jeter la carte bleue qui s'est bloquée... Bon pas grave...
Ce matin, j'avais eu le temps d'appeller la Bretagne pour savoir ou en est ma licence... heu quelle demande ? Courrier paumé par la Poste.... Bon pas grave....
Plan Z (merde c'est la derniére lettre) On va passer en licence à la journée... Un toubib ? oui oui bien sur à la veillle de l'aqueduc... Bon pas grave.
J'ai rendez vous Vendredi à 8h avant de partir...
Faut encore que j'essaye la Ossa si elle tourne vraiment bien...
J'en ai mal aux cotes de me bidonner....
Si le toubib tombe malade d'ici la, je ne viens pas, ya des signes parfois.... faut en tenir compte![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence le samedi matin la course...Julien a écrit :Nous mes petits poulets , en l'occurence "Toujourschaud" et "Iron man 4" , on est là pour vous faire une assistance d'usine , on vérifiera tout ,on sera même là aux spéciales pour vous mettre des coups de pieds si vous n'êtes pas assez rapides ...THIERRY a écrit :OK Richard, dommage, on compte sur toi samedi!
Autrement, je suis inquiet pour Claude, il va penser au peignoire, mais pas sur qu'il pense à mettre de l'essence dans sa TXP.....
Et pour samedi, qui se charge de vérifier au départ si il a pensé à ouvrir le robinet ?
A Samedi on arrive vers 15/16 h dans le super camion de Troprop'
T’inquiète Julien :clin: on s'est entraîner chez PhilippeJulien a écrit :Nous mes petits poulets , en l'occurence "Toujourschaud" et "Iron man 4" , on est là pour vous faire une assistance d'usine , on vérifiera tout ,on sera même là aux spéciales pour vous mettre des coups de pieds si vous n'êtes pas assez rapides ...THIERRY a écrit :OK Richard, dommage, on compte sur toi samedi!
Autrement, je suis inquiet pour Claude, il va penser au peignoire, mais pas sur qu'il pense à mettre de l'essence dans sa TXP.....
Et pour samedi, qui se charge de vérifier au départ si il a pensé à ouvrir le robinet ?
A Samedi on arrive vers 15/16 h dans le super camion de Troprop'
Nous mes petits poulets , en l'occurence "Toujourschaud" et "Iron man 4" , on est là pour vous faire une assistance d'usine , on vérifiera tout ,on sera même là aux spéciales pour vous mettre des coups de pieds si vous n'êtes pas assez rapides ...THIERRY a écrit :OK Richard, dommage, on compte sur toi samedi!