Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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pour le "thermique" ne pas oublier le chiffon imprégné d'acétone a frotter sur le plastique mis en température ,j'avais essayé la technique c'est super (le plastique devient glossy ) mais ca demande un tour de main pas aussi évident que ca a prendre :rolleyes:
C'est une technique qui était (je crois ?....) sur le gv ....
C'est une technique qui était (je crois ?....) sur le gv ....
force et honneur !
- Super_riri16
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Doudou ecoutes pas gpm1 ....gpm1 a écrit :Demande des conseils à Super_riri16![]()


du 600 puis du 400 et pour finir du 1200 à l'eau ca le fait bien. Mais cela reste terne et blanchatre... normal puis mirore et pour finir j'ai sur mon plastique utilisé un fichon en nylon et frotté trés vite est fort ... et ca la fait pas trop mal. quand au termique faut vraiment faire gaffe , suivant le plastique ca donne pas forcement du bon resultat. Pour moi comme le plastique etait taché dans la masse par le melange, ca a changé de couleur en virant au noir et j'ai vu le plastique se deformer au moment ou la surfface commancait à fondre légérement pour donner son bruillant.........Alors be carful! avec les calories soufflées.
Bon courrage pour la suite

Modifié en dernier par Super_riri16 le 01 mai 2013 16:49, modifié 1 fois.
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ben no problemo pour la plaque phareDoudou77 a écrit :on deale ? :clin:Doudou77 a écrit :ca se tentedidier 06 a écrit : 21 celle là
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0015-6.JPG[/img_citation]
Au juste si un gars du club est intéressé, je file ca
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retournes moi tes coordonnées
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on deale ? :clin:Doudou77 a écrit :ca se tentedidier 06 a écrit :21 celle làDoudou77 a écrit :22 pour la largeur des tubes extérieurs les loulous...
celle la, elle revient de loin, la soudure est en bas... :clin:
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plus qu'a redresser les pains
chui outillé![]()
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le tas de droite doit rejoindre le tas de gauche en passant par la case bac à nettoyer... :hehe:
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J'avais bien compris Jean Michel, ça me faisait marrer! 

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Rectifié Thierry.THIERRY a écrit :Ca, c'est de l'explication Jean Michel!!
Beau résultat en tout cas.
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J'ai été un peu plus précis ! Sorry !
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Tu verras au remontage.Doudou77 a écrit ::bise: :bise: :bise:TXP 51 a écrit :Et le reste n'est pas mal non plusTHIERRY a écrit :Rien qu'en voyant ça tu te dis que la moto a pris de la valeur!!
Elles ont rejoint leur copines...
M.... ya des trucs, chai plus... :quoi:
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- Doudou77
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joli boulot !!jmsflor a écrit :Voilà comment j'ai procédé pour un réservoir de SWM.
Je crois que le réservoir de ta Beta est un Acerbis aussi. Donc, même matière.
Avant :
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Après :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0139-1.jpg[/img_citation]
Entre les deux :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0141-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0143-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0142-1.jpg[/img_citation]
Et biensûr :
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