Mission très spéciale dans le nord des Abruzzes

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

kaiman 40 a écrit :Soufflet de cardan universel pour relier le carbu à la boite à air. :)
Soufflet??
T'es sure de ton coup, tu vas faire des turbulences en entrée de carbu
Ou alors soufflet lisse, mais je vois pas chez qui??
Si tu peux m'aider merci car mon manchon est un origine scotché et de peur qu'un bout parte dans le bas moteur j'y suis allé mollo :clin:
Des que j'ai un manchon OK, je la fais hurler :) :) :)
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :A Salives y a la petit terrain du haut qui va bien pour les 80cc, j’amènerais le TXP que je puisse m'amuser un peu avec vous :cool:
Je viens de percuter que la journée du SRCF tompbe avec le début des 6 jours en Sardaigne
Tout est déjà réservé là bas
Merde Merde Merde
Serai pas à Salives :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Non, je ne pense pas que le soufflet fasse des turbulences, du moins ça n'influence pas la carburation. J'ai deux motos qui roulent comme ça! Si non, tu peux essayer de coller avec de la colle à pare-brise!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

La carburation non mais le debit d'air je crois que si.
L'aérodynamisme ça marche aussi à l'interieur
Pour un moteur qui miaule un peu ça doit avoir son importance
Mais bon je suis pas expert
Si il y en a sur ce site
Merci à eux de nous éclairer
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

enduro52 a écrit :
TXP 51 a écrit :A Salives y a la petit terrain du haut qui va bien pour les 80cc, j’amènerais le TXP que je puisse m'amuser un peu avec vous :cool:
Je viens de percuter que la journée du SRCF tompbe avec le début des 6 jours en Sardaigne
Tout est déjà réservé là bas
Merde Merde Merde
Serai pas à Salives :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


tu veux dire que t'avais déjà réservé le voyage
:hein: :hein: :hein: ???

ben non , on n'est pas voisin bien qu'ayant vécu une année à Rachecourt-sur-Marne
dans la maison des écoles , en 1969 / 70
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Tu as peut être raison pour le débit d'air. Dans mon cas, les moteurs ayant été refaits et les carbus neufs, il m'a fallu réglé la carburation et adapter les gicleurs.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

mikalet64 a écrit :
enduro52 a écrit :
TXP 51 a écrit :A Salives y a la petit terrain du haut qui va bien pour les 80cc, j’amènerais le TXP que je puisse m'amuser un peu avec vous :cool:
Je viens de percuter que la journée du SRCF tompbe avec le début des 6 jours en Sardaigne
Tout est déjà réservé là bas
Merde Merde Merde
Serai pas à Salives :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


tu veux dire que t'avais déjà réservé le voyage
:hein: :hein: :hein: ???

ben non , on n'est pas voisin bien qu'ayant vécu une année à Rachecourt-sur-Marne
dans la maison des écoles , en 1969 / 70
Ben oui, le ferry pour la bagnole et la remorque et aussi l'appart pour 10 jours
Sinon Rachecourt c'est au nord, mais c'est en haute marne quand même
Mais bon la haute Marne a trois sous départements
Le sud (enduro virgin mais super potentiel et je viens de là)
Le centre, le lieu de l'enduron dans le 52 (Nogent Latrecey et chaumont, trois enduros dans un mouchoir de poche)
Le nord, ca roule aussi mais pas organisé
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

re , laisse moi tes coordonees en mp je te rappelle sinon a la NAUTE . j ai 1 80, de 84speciale et 1 125 de 85 ex castan et le frero et 125 debut 84
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 598
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

P****n, le vitirer, t'es un grand malade! un coup de foudre et tu plaques tout pour ramener une petite italienne? je connais ça, j'ai moi même peché par le passé...mais t'es encore bien "vert" pour ce genre d'escapade ! en même temps normal pour un enduriste...
Bon, j'ai programmé une virée par dela le Rubicon pour trouver des pieces d'Aprilia avant l'hiver. Si t'as besoin d'accessoires (pour adultes only !) pour ta regazza, n'hesite pas ! Encore que, dans son etat elle est tout a fait correcte. Arrivederchi, a presto le Haut marnais !
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

BernardM a écrit :P****n, le vitirer, t'es un grand malade! un coup de foudre et tu plaques tout pour ramener une petite italienne? je connais ça, j'ai moi même peché par le passé...mais t'es encore bien "vert" pour ce genre d'escapade ! en même temps normal pour un enduriste...
Bon, j'ai programmé une virée par dela le Rubicon pour trouver des pieces d'Aprilia avant l'hiver. Si t'as besoin d'accessoires (pour adultes only !) pour ta regazza, n'hesite pas ! Encore que, dans son etat elle est tout a fait correcte. Arrivederchi, a presto le Haut marnais !
<Ben tu sais, le boss du magasin qui m'a vendu le 80 TM est ami intime du boss de TM,
Je serais descendu en semaine, il m'organisait un visite de l'usine Tm et il parait (je comprends pas tout en italien) que la visite d'usine se fait en moto ??
Alors si on peut faire d'une pierre deux coups
Au plaisir
Lionel
Vitry Mountain#7
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

regarde ta messagerie et appelle demain
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

:clin:
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

enduro52 a écrit :
kaiman 40 a écrit :Soufflet de cardan universel pour relier le carbu à la boite à air. :)
Soufflet??
T'es sure de ton coup, tu vas faire des turbulences en entrée de carbu
Ou alors soufflet lisse, mais je vois pas chez qui??
Si tu peux m'aider merci car mon manchon est un origine scotché et de peur qu'un bout parte dans le bas moteur j'y suis allé mollo :clin:
Des que j'ai un manchon OK, je la fais hurler :) :) :)
Moi je mets ça :
http://www.merlinmotorsport.co.uk/p4891 ... _info.html
Je le commande en noir et ça donne :
Image
O'Dédé
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

O que c'est gentil
O que c'est beau
O que ca devrait le faire
O que merci

PS: Tout ce qu'il y a autour à l'air neuf, il serait possible d'en voir un peut plus
Répondre