Bouteville 2013 , la reprise du CF...vous êtes chaud ?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

merci super riri pour les video, c'est top et en plus avec le ralenti on peut voir plein de choses! :D
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

génial Richard !!



très beau parcours avec le soleil ; vu les difficultés (pour moi :D ) sur le sec , il doit être rock'n roll par temps de pluie :hein:

merci pour ces images qui me font regretter un peu plus mon absence :bise:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous et encore merci que cela vous ait plus, c'est fait dans cette intention....

..mais que font nos pilotes? Les débriefings se font attendre, car le plus important reste leur course........ Les cagipuch ha ! pour faire les mariolles sur le terrain.... :lol: :lol:et simon et el padré ,disparus? pour rico c'est déjà fait en partie sur le Gv.....mais plus détails , rc24 cette cagiva ? Et tout les autres .....qu'est ce qu'il faut pas faire pour les motiver :lol: :lol: ;)...bon! J'ai assez mis la pression ou j'en rajoute encore un peu? :hehe: :lol:

À bientôt

Riri :)
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Non pas disparu juste egaré... Lol
Pour ma part tout c'est bien passé jusqu'au moment de la derniere speciale. J'etais en tete avant d'arriver a la dernière spéciale. Vers la fin, dans une descente j'ai perdu l'avant (retrouvé depuis lol) j'ai donc perdu quelques secondes : resultat DEUXIEME avec une dizaine de seconde de retard !!!
J essayerais de me rattrapper la prochaine fois promis.

Pour mon pere tout c est bien passé meme pas une chute.
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Yea ! Simon :)

Oui , cette décente avec ses souches sournoises. :hehe: Dans le vidéo partie 2 , on voit cette roue qui se dérobe. ;) Mais moi ce que je préfère, c'est dans la monté infernal du château, quand tu bondis comme un marsupilami :lol: et hop tu enchaines la monté suivante avec juste un petit pied pour se stabiliser tout en haut. beau pilotage à regarder. :cool: et ca c'est dans la partie 1.
On te voit à Champagnat le 11 mai ?

Pas de pelle pour ton père , normal c'est la sagesse de l'expérience. :D Quand tu le verras demande lui si dans ses souvenirs il n'aurait pas gardé un plan du parcourt de l'enduro d'Oléron lors de sa participation. ;) j'aimerais ouvrir un post prochainement pour regrouper les souvenirs des trois années. :)

A+

Riri
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Oui je serais a Champagnat et mon pere aussi.
Pour Olerons je lui demande mais je te promet rien....
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Super Simon :cool:

À+ :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous et encore merci que cela vous ait plus, c'est fait dans cette intention....

..mais que font nos pilotes? Les débriefings se font attendre, car le plus important reste leur course........ Les cagipuch ha ! pour faire les mariolles sur le terrain.... :lol: :lol:et simon et el padré ,disparus? pour rico c'est déjà fait en partie sur le Gv.....mais plus détails , rc24 cette cagiva ? Et tout les autres .....qu'est ce qu'il faut pas faire pour les motiver :lol: :lol: ;)...bon! J'ai assez mis la pression ou j'en rajoute encore un peu? :hehe: :lol:

À bientôt

Riri :)
Savent pas écrire ou ils nous aiment pas!! :cool:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: :lol:
Répondre