Ton avis est très intéressant kiki40, et légitime, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de méchanceté dans les propos " certainement ceux qui courent après un chrono voire mieux...une coupe..."
André.
salut petochard si tu me connaissais tu ne dirais pas cela....je ne concois pas aller a l encontre de gens qui partagent ma passion seulement que les motos de 1986 et legerement plus ont mis en admiration mes yeux d adolescent.....a supposer que je sois possesseur de l ancienne moto de gilles lalay qui date de 1985.....donc machine qui a 30 ans aujourd hui..et equipee d un frein a disque .sur quelle epreuve puis je rouler???LE family ???? Quand je vois le plateau des machines engagees dans cette categorie l ecart est quand meme plus grand que les motos du cdf....quand je parle des pilotes qui courent apres les chronos c est parce que je ne comprends pas que l on puisse refuser aux machines c6 de participer a un petit championnat....si certains eventuels c6 vont plus vite que les meilleurs actuels...tant mieux...pour le spectacle et surtout le chambrage...parce que quoiqu on dise (je n ai que 2 saisons de cdf a mon passif)meme si le resultat importe peu il nous tardent a tous d aller voir les chronos...
Tout à fait d'accord avec toi kiki
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
danenduro a écrit :Vidéo simpa domage que l on ne vois pas d autre 80 que le kt une image vite fait de l accossato !!!!!! Pour moi le c6 sa ne changera pas grand chose !!!!
regarde bien dan on y voit assez bien un 80 cr grandes roues jouer de l embrayage....
Ton avis est très intéressant kiki40, et légitime, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de méchanceté dans les propos " certainement ceux qui courent après un chrono voire mieux...une coupe..."
André.
salut petochard si tu me connaissais tu ne dirais pas cela....je ne concois pas aller a l encontre de gens qui partagent ma passion seulement que les motos de 1986 et legerement plus ont mis en admiration mes yeux d adolescent.....a supposer que je sois possesseur de l ancienne moto de gilles lalay qui date de 1985.....donc machine qui a 30 ans aujourd hui..et equipee d un frein a disque .sur quelle epreuve puis je rouler???LE family ???? Quand je vois le plateau des machines engagees dans cette categorie l ecart est quand meme plus grand que les motos du cdf....quand je parle des pilotes qui courent apres les chronos c est parce que je ne comprends pas que l on puisse refuser aux machines c6 de participer a un petit championnat....si certains eventuels c6 vont plus vite que les meilleurs actuels...tant mieux...pour le spectacle et surtout le chambrage...parce que quoiqu on dise (je n ai que 2 saisons de cdf a mon passif)meme si le resultat importe peu il nous tardent a tous d aller voir les chronos...
Vidéo simpa domage que l on ne vois pas d autre 80 que le kt une image vite fait de l accossato !!!!!! Pour moi le c6 sa ne changera pas grand chose !!!!
kiki40 a écrit :pour moi qui vais avoir 45 ans ce sont ces motos qui m ont fait decouvrir et aimer le tout terrain je les considere donc comme des anciennes et leur arrivee ne me gene nullement bien au contraire... n en deplaise apparemment a une majorite de pilotes du cdf....certainement ceux qui courent apres un chrono voire mieux...une coupe...
C'est tout pareil pour mon gamin de 22 ans !!
Il gueule parce que les motos de 2002 ne sont pas éligibles
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
pour moi qui vais avoir 45 ans ce sont ces motos qui m ont fait decouvrir et aimer le tout terrain je les considere donc comme des anciennes et leur arrivee ne me gene nullement bien au contraire... n en deplaise apparemment a une majorite de pilotes du cdf....certainement ceux qui courent apres un chrono voire mieux...une coupe...
Oui, rare bicylindre Maico passé dans les ateliers de chez Folan rien que le bruit du bi cylindre vaut le détour...superbe machine...un collector!!
Je me suis déjà adonné au plaisir en couple....je préfère le plaisir solitaire
Ca cogne fort le side quand tu es singe.... :/...je les admire!