enduro52 a écrit :Ouikymktm a écrit :Celle-ci ?enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
André.
Modérateur : THIERRY
enduro52 a écrit :Ouikymktm a écrit :Celle-ci ?enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
De toute façon, elle n'est pas éligible en C6...Pétochard a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 2800a-.jpg[/img_citation]enduro52 a écrit :Oui
André.
C'est tout pareil pour mon gamin de 22 ans !!kiki40 a écrit :pour moi qui vais avoir 45 ans ce sont ces motos qui m ont fait decouvrir et aimer le tout terrain je les considere donc comme des anciennes et leur arrivee ne me gene nullement bien au contraire... n en deplaise apparemment a une majorite de pilotes du cdf....certainement ceux qui courent apres un chrono voire mieux...une coupe...
salut petochard si tu me connaissais tu ne dirais pas cela....je ne concois pas aller a l encontre de gens qui partagent ma passion seulement que les motos de 1986 et legerement plus ont mis en admiration mes yeux d adolescent.....a supposer que je sois possesseur de l ancienne moto de gilles lalay qui date de 1985.....donc machine qui a 30 ans aujourd hui..et equipee d un frein a disque .sur quelle epreuve puis je rouler???LE family ???? Quand je vois le plateau des machines engagees dans cette categorie l ecart est quand meme plus grand que les motos du cdf....quand je parle des pilotes qui courent apres les chronos c est parce que je ne comprends pas que l on puisse refuser aux machines c6 de participer a un petit championnat....si certains eventuels c6 vont plus vite que les meilleurs actuels...tant mieux...pour le spectacle et surtout le chambrage...parce que quoiqu on dise (je n ai que 2 saisons de cdf a mon passif)meme si le resultat importe peu il nous tardent a tous d aller voir les chronos...Pétochard a écrit :Super vidéo, Doudou.
Ton avis est très intéressant kiki40, et légitime, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de méchanceté dans les propos " certainement ceux qui courent après un chrono voire mieux...une coupe..."
André.
Tout à fait d'accord avec toi kikikiki40 a écrit :salut petochard si tu me connaissais tu ne dirais pas cela....je ne concois pas aller a l encontre de gens qui partagent ma passion seulement que les motos de 1986 et legerement plus ont mis en admiration mes yeux d adolescent.....a supposer que je sois possesseur de l ancienne moto de gilles lalay qui date de 1985.....donc machine qui a 30 ans aujourd hui..et equipee d un frein a disque .sur quelle epreuve puis je rouler???LE family ???? Quand je vois le plateau des machines engagees dans cette categorie l ecart est quand meme plus grand que les motos du cdf....quand je parle des pilotes qui courent apres les chronos c est parce que je ne comprends pas que l on puisse refuser aux machines c6 de participer a un petit championnat....si certains eventuels c6 vont plus vite que les meilleurs actuels...tant mieux...pour le spectacle et surtout le chambrage...parce que quoiqu on dise (je n ai que 2 saisons de cdf a mon passif)meme si le resultat importe peu il nous tardent a tous d aller voir les chronos...Pétochard a écrit :Super vidéo, Doudou.
Ton avis est très intéressant kiki40, et légitime, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de méchanceté dans les propos " certainement ceux qui courent après un chrono voire mieux...une coupe..."
André.