TM Racing

ENDURO CROSS

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Non Enzo je ne parlais pas du tien! :cool: et ta tentative est louable, mais pour se "réconcilier " il faut être 2 au minimum et j'ai pas toujours l'impression que ce soit simple alors on laisse pisser et on avançe, c'était ce que je voulais dire. :cool:
Merci pour vos réponses à toi et à Florian ! Oui c'est vrai il faut être 2 au départ pour espérer une réconciliation ! C'est ce que Thomas et moi nous nous employions à faire jusqu'à ce jour et je pense que nous y parviendrons ! Et ce, avec bien sur l'aval des protagonistes s'ils le souhaitent aussi !!! Mais rassurez vous je ne suis pas fâché :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:, bien au contraire !
Maintenant la balle est lancée, et ensuite nous verrons ??? Mais ce serait dommage d'en rester là entre passionnés impulsifs que nous sommes tous ? :hein:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Je pense que si tu dois "virer" tous les posts qui parlent d'autres choses que des motos dans tous les sujet, tu peux diviser par deux le nombre de posts en général ! Sur l'ensemble du site? il est parfois bon d'essayer de réconcilier les gens ! C'était le but de mon message, dommage si cela est un échec !
Une gué-guère puérile n'est pas digne de notre site ni de celui de TM époqua, ni d'un autre d'ailleurs ??? Mais au moins j'aurais essayé, dommage que la continuité vienne de chez nous !
Je sais mon post va être "viré", mais j'éprouvais le besoin de l'écrire ?
Le droit de parole me semble-t-il n'est pas réservé aux seuls membres du bureau, qui ne se gênent pas pour dire trop souvent ce qu'ils pensent !!!
Pas de problèmes pour moi Enzo, toute cette histoire est derrière moi, et non, le droit de paroles n'est pas réservé qu'aux membres du bureau c'est évident :) (et j'espère ne pas être celui qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, car il est vrai que je m'exprime mais bon..) En tout cas merci à toi pour tes démarches Enzo :clin: Tu vois, suite à tes propos et ceux de Thierry j'ai relancé le Topic sur l'épreuve et rien d'autres, ça devrait le faire ;/ :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

La suite ? :hehe:

François Crespo :
Image
Image
En pleine attaque :
Image
Gian Marco Rossi :
Image
El Diablo :
Image
Jean-michel-Richard
Image
Image
Image
Luis Auroux :
Image
Nicolas Boyer :
Image
Image
Image
Patrick Tilliere à l'arrêt :
Image
Image
Philippe Barthomeuf On dirait bien qu'il se demande de combien de mètre est le trou!:
Image
Image
Rémi Decorzent :
Image
Thomas Vallée :
Image
Thorsten Tonnecker :
Image
Image
Image

Et voilà les amis, il n'y a plus qu'à regarder :cool:
Sinon la totalité : http://picasaweb.google.fr/floed84/Rass ... directlink
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Non Enzo je ne parlais pas du tien! :cool: et ta tentative est louable, mais pour se "réconcilier " il faut être 2 au minimum et j'ai pas toujours l'impression que ce soit simple alors on laisse pisser et on avançe, c'était ce que je voulais dire. :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Comme je le disais plus haut, tout cela est de la vieille histoire, et on parle de TM quand on veut ici ou ailleurs. :cool:
D'ailleurs je vais virer dans le sujet tous les posts qui parlent d'autre chose que les motos et qui n'intéressent personne. Plus de polémique .
Je pense que si tu dois "virer" tous les posts qui parlent d'autres choses que des motos dans tous les sujet, tu peux diviser par deux le nombre de posts en général ! Sur l'ensemble du site? il est parfois bon d'essayer de réconcilier les gens ! C'était le but de mon message, dommage si cela est un échec !
Une gué-guère puérile n'est pas digne de notre site ni de celui de TM époqua, ni d'un autre d'ailleurs ??? Mais au moins j'aurais essayé, dommage que la continuité vienne de chez nous !
Je sais mon post va être "viré", mais j'éprouvais le besoin de l'écrire ?
Le droit de parole me semble-t-il n'est pas réservé aux seuls membres du bureau, qui ne se gênent pas pour dire trop souvent ce qu'ils pensent !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bon et bien pour éviter à certains d'aller directement voir l'album si pas le temps, pour ceux n'ayant pas la patience non plus, voici quelques images que je trouve jolie :cool: A vous de juger :D :hehe:

Alain Boissonnade :
Image
Quel jolie passage sur les rondins non ? Un des plus propres que j'ai vu en tout cas :cool:
Image
Image
Daniele Vialle :
Image
Image
Image
Didier Laurencon :
Image
Eric Chaix :
Image
Image
Eric Marty :
Image
Image
Image
Image
Francois Borsotto : J'adore cette image niveau composition :cool:
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très bien , passons à autre chose! Pourrais tu me dire TOMSS , cette TM 1979 si rare , combien d'exemplaires? Ca marchait bien? Donc TM a commenç é avec les 125?

Toujours pas envie de me répondre ou pas vu le message? :/
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Salut Didier,

Merci pour la proposition de l'Aveyronnaise, mais ca va etre juste cette année....j'ai déjà négocié pour faire les endurances...ca risque de faire trop !...mais je vais rouler avec Fabrice...on devrait bien s'amuser.

Goméné le WE dernier...je suis vert...j'ai perdu mon bouchon de radia dans la premiere spec !!...au moins, on sait que le moteur est solide !
J'ai réussi à me dépanner d'un bouchon, mais un peu tard...du coup, j'ai refait les specs juste pour le plaisir...
Ca permet de voir qu'un 100cc n'a pas trop à rougir en spec ! J'aurais fait le scratch en L2 et fait dans les 10 en L1 !! et 3 ou 4 en L1 125....
La suite à Loguivy....

Tomss
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comme je le disais plus haut, tout cela est de la vieille histoire, et on parle de TM quand on veut ici ou ailleurs. :cool:
D'ailleurs je vais virer dans le sujet tous les posts qui parlent d'autre chose que les motos et qui n'intéressent personne. Plus de polémique .
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tomss a écrit :Pas de soucis Didier...

Tu sais, je suis pratiquant passioné d'enduro depuis pas mal d'années, et je suis un gars simple et binaire...c'est blanc ou noir chez moi....donc les trucs où on ne sait pas on l'on met les pieds, j'ai horreur...c'est pourquoi j'insiste pour la transparence.

Apres, je ne juge aucune pratique..chacun est libre...

Tiens nous au courant si tu fais affaire pour ta TM.....nous verrons bientot les photos de la 125 enduro de 79 qui était à St Marcel...elle était magnifique...

Pour ton carburant, ouais, tiens moi au jus...je vais rouler à Goméné ce WE, je ferai Loguivy aussi avec mon 100cc....autant en faire un des deux avec ta 107+....
Fabrice parle de racheter un 300 TM...

A+

Tomss
Bonsoir Thomas,
Je n'avais pas vu ton post avant ce soir ! Je sais que comme moi, Florian ou Fabrice tu es un passionné de moto verte ! Tu as raison il faut toujours avoir une ligne de conduite transparente, c'est un point commun que nous avons tous les deux ! Mais tu sais Florian est un gars aussi correct que toi moi ou Fabrice, une personne qui est droite et correcte comme nous ! Je crois que votre histoire est partie d'un malentendu qu'il ne connaissait pas et que toi même je pense tu ignores un peu les débuts ! Une histoire qui n'aurait jamais du se produire entre passionnés de moto verte, nous avons assez d'ennemis comme cela, les écolos, les chasseurs, les cavaliers etc.... Je pense qu'il serait l'heure de mettre cette première histoire SRCF - TM époqua au placard et essayer plutôt de nous entendre, ça se serait bien, à mon avis ? Nous ne sommes plus des enfants, je regrette que Cross et certains d'entre nous n'aient pas su maitriser leurs émotions et leurs parole à une époque pas si lointaine ! Moi je suis pour la politique de la main tendue, que je lance volontiers à Mr Cross s'il l'accepte !
Quand au problème des photos avec Florian, ce n'est qu'une incompréhension et la aussi nous devons tourner la page ensemble ! il y a encore une fois assez de gens hostiles à la pratique de notre sport sans aller se chercher des histoires les uns aux autres ! Vous êtes deux gars supers comme d'ailleurs beaucoup de monde au SRCF ou chez TM époqua !!!

Ce massage est écrit à ton attention parce que je connais ta bonne façon de penser et de raisonner, mais est aussi et surtout destiné à tous les amis du SRCF ou du Team TM époqua afin qu'ils fassent un jour la paix et tournent ensemble une mauvaise page de nos deux associations !

Voilà je tenais à écrire tout cela pour tout le monde et dire ce que je pense de tout ça ???
C'est Fait !!!

Pour la TM 125 CROSS, j'attends un peu car je viens d'investir dans une belle 125 Ancillotti et une aussi belle 125 Aspes et une 125 VILLA de 81/ Le tout en version motocross bien sur ! J'ai quelques motos encore en vente et si cela se fait je la prends de suite !

Pour l'essence 107+, ça y est on est au point mais j'ai un peu de mal à avoir les échantillons pour des raisons de transport !!! Mais les heureux qui ont pu l'essayer en sont ravis il parait ? Tu sais par ailleurs nous sommes partenaires de TM entre autres et je pense qu'ils utiliserons cette essence !!!

J'oubliais si tu es tenté par l'Aveyronnaise une nouvelle fois avec l'équipe, il reste des places, et c'est valable aussi pour le SRCF naturellement ! Mais c'est limité ! L'avantage est d'obtenir des petits numéros et de partir après les Inters !!!

Salut Thomas et à un de ces jours !

amicalement Didier
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Ouf :rolleyes: si c'est las bas... ça va ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très bien , passons à autre chose! ;) Pourrais tu me dire TOMSS , cette TM 1979 si rare , combien d'exemplaires? Ca marchait bien? Donc TM a commenç é avec les 125?
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Tout à coup...c'est le drame !

Désolé Florian....mais rien, dans mon email ne peut laisser à penser ce que tu indiques. Je trouve dommage, pour arrondir les angles, le genre de propos que tu tiens à l'instant.
Je le répète, chez moi les choses sont claires, je dis ce que je fais, je fais ce que je dis, et je le dis dès le début.
Je pense m'etre expliqué simplement sur cette histoire de photo payante, sans traiter personne de voleur mais juste exprimé le souhait d'etre prévenu de la démarche....et de proposer de prévenir les clubs comme tout professionel sait le faire.....là encore, pour éviter les risques d'incompréhensions.
J'ai du terminé mon propos en disant que personellement, je n'etait pas pret à payer pour ces photos mais que chacun était libre de le faire si il le souhaitait...
Fin de l'histoire, mais s'il te plait....gardons l'esprit de la démarche et des explications de chacun...c'est à mes yeux, le minimum....je vais mettre cela sur de l'étourderie.
Tomss
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Pas de soucis Didier...

Tu sais, je suis pratiquant passioné d'enduro depuis pas mal d'années, et je suis un gars simple et binaire...c'est blanc ou noir chez moi....donc les trucs où on ne sait pas on l'on met les pieds, j'ai horreur...c'est pourquoi j'insiste pour la transparence.

Apres, je ne juge aucune pratique..chacun est libre...

Tiens nous au courant si tu fais affaire pour ta TM.....nous verrons bientot les photos de la 125 enduro de 79 qui était à St Marcel...elle était magnifique...

Pour ton carburant, ouais, tiens moi au jus...je vais rouler à Goméné ce WE, je ferai Loguivy aussi avec mon 100cc....autant en faire un des deux avec ta 107+....
Fabrice parle de racheter un 300 TM...

A+

Tomss
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Thomas,

Superbes les photos de Florian et superbe votre journée, je pense !!! Tu sais Florian est un gars hyper sympa et désintéressé, c'est un petit malentendu entre gens de bon goût tout cela !
Nous aimons tous le même sport et avons tous la même passion et ce serait superbe si un jour tous nous pouvions parler sans se prendre la tête !!! J'ai un peu suivi sur le GV et comme je vous apprécie tous les deux je trouvais cela un peu malheureux !!!
Donc maintenant tout va bien ! D'ailleurs j'ai peut-être une belle 125 TM de 1978 en vue, affaire à suivre ! Cette marque est superbe et de plus elle a un super sponsor en France !!!!

Bon j'attends toujours mon carburant 107+, et je dois en passer à Fabrice dès que je le reçois ! Peut-être cette semaine, je te préviendrai au cas ou ???

Bonne soirée et bons enduros Bretons Thomas :clin: :clin: :clin:

Didier
Répondre