Tomss a écrit :Pas de soucis Didier...
Tu sais, je suis pratiquant passioné d'enduro depuis pas mal d'années, et je suis un gars simple et binaire...c'est blanc ou noir chez moi....donc les trucs où on ne sait pas on l'on met les pieds, j'ai horreur...c'est pourquoi j'insiste pour la transparence.
Apres, je ne juge aucune pratique..chacun est libre...
Tiens nous au courant si tu fais affaire pour ta TM.....nous verrons bientot les photos de la 125 enduro de 79 qui était à St Marcel...elle était magnifique...
Pour ton carburant, ouais, tiens moi au jus...je vais rouler à Goméné ce WE, je ferai Loguivy aussi avec mon 100cc....autant en faire un des deux avec ta 107+....
Fabrice parle de racheter un 300 TM...
A+
Tomss
Bonsoir Thomas,
Je n'avais pas vu ton post avant ce soir ! Je sais que comme moi, Florian ou Fabrice tu es un passionné de moto verte ! Tu as raison il faut toujours avoir une ligne de conduite transparente, c'est un point commun que nous avons tous les deux ! Mais tu sais Florian est un gars aussi correct que toi moi ou Fabrice, une personne qui est droite et correcte comme nous ! Je crois que votre histoire est partie d'un malentendu qu'il ne connaissait pas et que toi même je pense tu ignores un peu les débuts ! Une histoire qui n'aurait jamais du se produire entre passionnés de moto verte, nous avons assez d'ennemis comme cela, les écolos, les chasseurs, les cavaliers etc.... Je pense qu'il serait l'heure de mettre cette première histoire SRCF - TM époqua au placard et essayer plutôt de nous entendre, ça se serait bien, à mon avis ? Nous ne sommes plus des enfants, je regrette que Cross et certains d'entre nous n'aient pas su maitriser leurs émotions et leurs parole à une époque pas si lointaine ! Moi je suis pour la politique de la main tendue, que je lance volontiers à Mr Cross s'il l'accepte !
Quand au problème des photos avec Florian, ce n'est qu'une incompréhension et la aussi nous devons tourner la page ensemble ! il y a encore une fois assez de gens hostiles à la pratique de notre sport sans aller se chercher des histoires les uns aux autres ! Vous êtes deux gars supers comme d'ailleurs beaucoup de monde au SRCF ou chez TM époqua !!!
Ce massage est écrit à ton attention parce que je connais ta bonne façon de penser et de raisonner, mais est aussi et surtout destiné à tous les amis du SRCF ou du Team TM époqua afin qu'ils fassent un jour la paix et tournent ensemble une mauvaise page de nos deux associations !
Voilà je tenais à écrire tout cela pour tout le monde et dire ce que je pense de tout ça ???
C'est Fait !!!
Pour la TM 125 CROSS, j'attends un peu car je viens d'investir dans une belle 125 Ancillotti et une aussi belle 125 Aspes et une 125 VILLA de 81/ Le tout en version motocross bien sur ! J'ai quelques motos encore en vente et si cela se fait je la prends de suite !
Pour l'essence 107+, ça y est on est au point mais j'ai un peu de mal à avoir les échantillons pour des raisons de transport !!! Mais les heureux qui ont pu l'essayer en sont ravis il parait ? Tu sais par ailleurs nous sommes partenaires de TM entre autres et je pense qu'ils utiliserons cette essence !!!
J'oubliais si tu es tenté par l'Aveyronnaise une nouvelle fois avec l'équipe, il reste des places, et c'est valable aussi pour le SRCF naturellement ! Mais c'est limité ! L'avantage est d'obtenir des petits numéros et de partir après les Inters !!!
Salut Thomas et à un de ces jours !
amicalement Didier