Ma Fantic a moi !

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

en effet bien vu didier ! moi c etait gros elastiques en croix pour la trouse a outils souple et bombe anti creuvaison! , sa ne bougeait pas ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :Aujourd'hui mon grand frère ma fait un super cadeau ! Oh un truc sans valeur pour un tas de gens mais qui pour moi est inestimable,une photo de ma première moto de compétition :MA Fantic de 1980 . Une moto acheté neuve a l'époque et qui ma permis de découvrir l'enduro avec un grand E ! Je n'avais aucune photo de cette moto et croyais qu'il n'en existait pas,mais heureusement super Caballero 78 dit "l'archiviste" ( un JMO d'chez nous quoi !) avait réussie a me caché ça pendant presque 30 ans . Pour vous faire un tout petit peu partagé mon bonheur je vous met la photo qui n'est pas très grande je sais,d'ailleurs si quelqu'un pouvait l'agrandir sans que le fichier ne soit trop lourds ça m'aiderais parce que moi je n'y arrive pas ! Tout ça pour dire, merci frangin !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... iser-2.jpg[/img_citation]
Et tu ne t'es pas dit un seul instant que je pourrais peut être t'aider sur ce coup çi Didier ? !! *véxé* :( Ben envoi moi le fichier numérique ou mieux l'original et on verra ce qu'on peut faire !! ;/ :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

oh! j avais pas vu sa ! il etait vexe le florian ! :lol: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

:lol: Oui vexé, (enfin entre "") que ton frangin est déjà oublié mon métier :quoi: !! Mais c'est normal, c'est le superman mad man des modos non :hehe: ? Ceci dit que l'un de vous m'envoie la photo et on verra ce que nous pouvons en faire :clin: :cool: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

oui je sais florian que tu est de la partie j ai vu tes belle photos , sa photo d origine etait petite avec un appareil photo tous simple en 81 ! pour le moment ont la sortie comme sa au mieux ! :clin: Image
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre