BPS Navaho

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

bonjour, j'ai monte un MVT premium rotor interne
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

Pour commencer ne pas hésiter à mettre des gros gicleurs , moins de risques pour le moteur.
Même pour un carbu de 19 tu partir sur ces bases de gicleurs.
Quel allumage est monté sur le moteur?
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Bonsoir, excuse kit gilardoni 50, pot sito et dellorto de 19, je me suis gouré avec la taille de mon carbu !!!!!
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Cool pour ton coup de patte, je te demanderais si je suis en galère, merci beaucoup à toi :)
Modifié en dernier par Gamote le 11 sept. 2020 23:12, modifié 1 fois.
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

Au moins 110 en GP et 50 en GR pour mettre en route
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Kit 50 Gilardonni et pot detente Sito :)
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

Quel cylindre est monté , quel pot d’échappement ?
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Hello pour un 50 navaho avec carbu dellorto 21, quels gicleurs faut-il ? tout au moins comme point de départ.
Quelle demultiplication pour une cross ?

J'attends vos précieux conseils, merci par avance à tous !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci je, très intéressant. J essaierais sûrement.... :)
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Salut JF, concernant le DUCATI, il y aurait il un tuto, jamais entendu parler de cette soluce qui pourtant paraît intéressante... :cool:
Je n'ai pas retrouvé le tuto sur Youtube, mais je me suis référé lors de mon dernier montage à ce post : http://www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.html
Le plus simple est d'utiliser une platine réglable.

J'avais acheté un allumage d'occas' avec platine réglable et CDI (1000 kms) pour 35 euros à un jeune qui avait tout changé pour un allumage"compét".
Si on veut du neuf, un allumage type origine avec sa bobine et platine réglable a un coût d'environ 130 euros.
De plus, cela permet de conserver de l'inertie au moteur.
Voilà, après chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut.
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Une photo de la pétrolette !

Image
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Voici la photo

Image
Gamote
Squadriste
Messages : 42
Enregistré le : 10 févr. 2020 17:43

Message par Gamote »

Bonjour à tous !
Je pensait monter ceci sur mon P6
Vous en penser quoi ?

MVT Premium, allumage rotor interne lumière Digital Direct AM6 sans batterie DD12

Moteur AM6 sans batterie Catalysé ou non Catalysé

Avec une puissance de 42kv, et jusqu'à 22 000 tours/minute

l'allumage digital signé MVT pour les véhicules moteur AM6

possède une sortie éclairages en 12V et 60W
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

L'allumage ducati se monte sur P6 / Fantic ...
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 614
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

Bonjour
sur la photo du haut,bas moteur du Fantic FM280.
Répondre