BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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Salut JF, concernant le DUCATI, il y aurait il un tuto, jamais entendu parler de cette soluce qui pourtant paraît intéressante...
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SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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L'allumage Ducati pour AM6 se monte sur P6 sans difficulté!THIERRY a écrit :Salut JF, concernant le DUCATI, il y aurait il un tuto, jamais entendu parler de cette soluce qui pourtant paraît intéressante...
Il y a un post sur SQUADRA 50 qui en parle.
C'est ce que j"ai monté sur ma FANTIC 50 CABALLERO avec une bobine top perf jaune.
Si bobine CDI origine , ne pas utiliser un modèle catalysé!
Modifié en dernier par JEFF le 01 août 2020 23:12, modifié 1 fois.
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Bonjour à tous !
Je pensait monter ceci sur mon P6
Vous en penser quoi ?
MVT Premium, allumage rotor interne lumière Digital Direct AM6 sans batterie DD12
Moteur AM6 sans batterie Catalysé ou non Catalysé
Avec une puissance de 42kv, et jusqu'à 22 000 tours/minute
l'allumage digital signé MVT pour les véhicules moteur AM6
possède une sortie éclairages en 12V et 60W
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Je n'ai pas retrouvé le tuto sur Youtube, mais je me suis référé lors de mon dernier montage à ce post : http://www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.htmlTHIERRY a écrit :Salut JF, concernant le DUCATI, il y aurait il un tuto, jamais entendu parler de cette soluce qui pourtant paraît intéressante...
Le plus simple est d'utiliser une platine réglable.
J'avais acheté un allumage d'occas' avec platine réglable et CDI (1000 kms) pour 35 euros à un jeune qui avait tout changé pour un allumage"compét".
Si on veut du neuf, un allumage type origine avec sa bobine et platine réglable a un coût d'environ 130 euros.
De plus, cela permet de conserver de l'inertie au moteur.
Voilà, après chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut.
- THIERRY
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Merci je, très intéressant. J essaierais sûrement....
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